Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 317 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Oranisz Amenovicz
Maintenant si ta machine s'occupe aussi de faire les trous c'est la misère, je me souviens d'avoir galéré mais je sais pu comment on fait... désolé…
Anonyme
...en fait quand on pousse la barre dans un sens ca fait les trous et dans l'autre sens ca écarte les anneaux...
Le truc bizarre c'est qu'une fois les anneaux écarté si je met les pages dedans et que je referme en rabbatant la poigné les spirales restent accrochés dans la machine et on peut pas sortir le document...
Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Au passage une question relative à l'imprimante :.. j'ai donc imprimé 150 pages de textes noir et blanc et j'avais donc coché l'options niveau de gris, et je me rend compte que c'est la cartouche de violet qui a morflé, les autres ont pas déscendu... alors qu'il y a deux cartouches de noir dans mon imprimante... c'est quoi l'embrouille ?? si j'avais laissé en couleur ca aurai imprimé le noir avec l'encre noir ??
Parceque c'est bien beau d'avoir 5 cartouches mais si y en a qu'une qui est utilisé...
Oranisz Amenovicz
ben là heuuu...Louche, très louche...
T'avais qu'à prendre une CMYK
Anonyme
Oranisz Amenovicz

Sir Kouni
Citation : si j'avais laissé en couleur ca aurai imprimé le noir avec l'encre noir ??
Fais un test sur quelques pages, je vois que ça.. Pis t'imprimes à partir de quel soft, passke c'est un peu bizarre ton affaire ?
Anonyme
Lgg
Je n'en ai pas a démonter pour zieuté dedans, mais le switch de selection de canal de mon Carlsbro déconne, et je me demande si ce n'est pas la prise fottswitch qui merde.
Merki
Anonyme
je vais essayer de faire un schéma :
SWITCH RELACHE
1o---o
1o---o /
Entrée 2o---o Sortie
2o---o /
3o---o
SWITCH ENFONCE
1o---o
1o---o
Entrée \\\\2o---o Sortie
2o---o
\\\\3o---o
En fait voila les entrée 1 et 2 sont des contacts et dans une position (relaché) l'entrée 1 se ferme sur la sortie 1 et l'entrée 2 sur la sortie 2 et dans la deuxième position (switch enfoncé) l'entrée 1 se ferme sur la sortie 2 et l'entrée 2 se ferme sur la sortie 3... voila désolé si la terminologie n'est pas tout a fait exact...
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Shirow t'es ou, ca fait depuis 8h ce matin que je te "cherche" !!!
Anonyme
ps: j'ai un four electrique
spour un annif
Statik
Oranisz Amenovicz
Citation : spour un annif
Ben fais un truc un peu mieux alors, nan ?
diggy
Citation : quelqu'un à une recette facile (et rapide) qui réussit à chaque coup?
ouais, ma mère...super bon son gateau aux pommes spongieux
sinon tu peux tester sur marmiton.org
Anonyme
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Va sur marmiton, tu fais "recherche/recherche selon les ingrédients", tu mets pomme, farine, beurre sucre, lait, canelle, et comme t'es un coquin tu mates dans ta cuisine et tu cherches l'ingrédient secret qui va tout tuer, et tu le mets aussi...
Après tu fais la recette qui a l'air de tout tuer...
diggy

Lgg
Je vais voir si avec un moche inter de maison je peux en bricoler un, pour essayer.
Et pour la tarte, je vote aussi pour Marmiton.
Maintenant le four elec c'est pas le top pour les fruits. Tu peux essayer une Tatin, les pommes crameront moins

Anonyme
bon merci diggy
Citation : Va sur marmiton, tu fais "recherche/recherche selon les ingrédients"
Citation : Résultat : 105 recettes sur 30678.
sinon je prefere une recette d'afien comme ca si je le rate je peux toujours dire que c'est de sa faute
diggy
raphulon
diggy
- < Liste des sujets
- Charte