Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 244 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2291
En fait ce radio n'est pas compatible avec les 6800 normale, GT et ultra à cause des trous trop petits. Avec les 6600 ça passe impec. Par contre, prévois que ça bouffe un port de chaque côté...
2292
Oups, Mozilla n’est pas loin… Dans 3 ou 4 posts peut être.
2293
Radio ?
Kestu racontes ?
2294
Il confond avec Radio Trafic :mdr:
2295
Radio = radiateur.
Y'a pas de ventilo pour ce radio = radiateur = dissipateur, il est achetable en option. T'y as pensé ? :oops2:
2296
Non pas de ventilo !
Avant javé une ti4200 avec un truc similaire et javé pas de ventilo.
Bon, alors selon toit pour les 6600 Gt c'ets niqué :(
2297
Ouais mais une Ti 4200 ça chauffait pas autant.

Citation : J'ai une carte graphique Leadtek WinFast A6600 GT TDH, basée sur le nvidia 6600 GT version AGP. Comme je trouvais que le ventilateur était assez bruyant et qu'il y a les fameux trous à côté du processeur, j'ai décidé de remplacer le dit ventilateur par le Zalman ZM80D-HP. Commandé dimanche soir, reçu le mercredi : bravo LDLC et Coliposte!!!
Première impression en voyant la 'bête' : ça impose le respect. Vient ensuite le moment fatidique du démontage : le ventilateur d'origine se démonte tout seul, sans outil.
Puis j'essaie de mettre en place le Zalman. ET là, c'est le drame : le processeur est à 45° par rapport à la position habituelle. Et les trous de fixation sont trop éloignés. Avec un peu de motivation et d'imagination (merci pour les nombreuses pièce de rechange), j'utilise les pattes de fisation du deuxième bloc alu comme rallonge. Ca passe mieux, en se faufilant à côté des raditaeurs de RAM (qui sont très près). Bon ensuite, j'ai trouvé que la pâte thermique en tube n'était pas très pratique à sortir du tube et une des rondelles en caoutchouc s'est glissée dans un des bouchons.
Viennent ensuite les calotubes. Et là, forcément il y en a un qui bute sur un des écrous de fixation. J'ai tout de même fini par réussir à le monter tant bien que mal, en espérant que ça tienne, que le radiateur jouera tout de même bien son rôle et que je ne parlerai pas de ma carte graphique au passé...

2298
Yeah, t'assures :bise:
Alors si je veux pas me prendre la tête il reste le NV Silencer 6 (Rev. 2) je pense :(
2299
Bizarre, d'habitude tu insultes Zap à la fin :?!:
2300
Ah non merde, c'ets que pour les pcie ces trucs là :(((