Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 990 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 756 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2191
Yo boogie boogie boogie! :D:
2192

Hors sujet : salut coco :lol:
Ca raoul ?

2193

Hors sujet : Ca va! Pas grand chose de neuf mais ça roule. Toujours dans le soude toi? Tu stresses pas trop?

2194

Hors sujet : yop, impeccable, j'remonte sans doute à lyon jeudi et vendredi, on se captera sur msn ;)

2195

Hors sujet : Ca roule ma poulette! :clin:

2196

Citation : Tu lui envoie pas de mail non plus

Puté je lui ai déja envoyé un mail pour savoir si c'était bien la demoiselle. :o:

Bon d'un autre coté c'est l'ordi de mes parents, et il est déja pourri jusqu'a la moëlle de tout ce qui peut pourrir un PC... :D:

Bon en tout cas merci zap, assistant PC des afiens newbies en la matière :bravo:
2197
Prépare un bon anti-spam :lol:
2198
Dommage ma boite était vierge de tout spam pour l'instant... :(
2199
Installe toi Thunderbird, tu verras je mens pas, c'est trèèèèèèèès efficace, transparent, et tu l'éduque toi même comme ton poulain :bravo:
2200
Ok je vais checké ça merci :boire:

Et puis de toute façon je ne desespère pas que ça soit la nana. :noidea: