Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 919 réponses
  • 659 participants
  • 3 324 054 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2391
L'agence foncia, pour vendre un appart, c'est bien?
2392
Bah les agences immo c'est pas l'enseigne qui fait la qualité
2393
Foncia: tu peux fuir

c'est des escrocs en général
2394
Martis les bons tuyaux... merci.
Sol tu entends quoi par là?
2395
Bah que y'ait foncia ou cph ou century 21 de marqué sur l'enseigne ça veut rien dire. C'ets les gens qui bossent là bas qui font la qualité. Y'a pas de méthodes propres à une enseigne.
Tu peux avoir une agence foncia détestable au possible ici et une autre du même groupe excellente là
2396
Faudrait que je te retrouve un excellent forum qui parle d'immobilier en achat location vente, avec les bon et mauvais plan du moment concernant les agences
2397
POur les locations, Foncia a une sale réputation, c'est sûr.

Citation : Y'a pas de méthodes propres à une enseigne.

Ce n'est pas ce que m'a dit les mec de chez Foncia! sympa au demeurant.
Bon, c'est sûr, tu es plus en position de force quand tu vends que lorsque tu veut louer, c'est plus simple.

Martis, je veux bien le lien, si tu trouve.
2398
Perso , je suis passé par eux quand j'habitais Nancy , en 3 ans de location j'ai rien eut à leur reprocher.
2399
Bon, c'est sûr, ça dépend toujours des gens et des agences...
2400
(raconte ma life) mon voisin de droite c'était la sandwicherie à Rachid , qui faisait des merguez/frites maison tiptop et à gauche j'avais le plus gros bar à bierres de Nancy , ça aide aussi. (raconte ma life)

Ya pas à dire , la vie à la ville ça avait vraiment de bons cotés.