Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 254 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2281
En .gif ? ds ce cas part avec une palette réduite :D:

I'm Back

2282
Vais voir :?!:
2283




ça ressemble plus à rien mais c'est moins de 5ko et en gif

I'm Back

2284
Merci Fuyu mais c'est bon :
En fait avec un pourissage moins intempestif pour avoir un nombre de couleurs réduit ça passe mieux :oops:
Merci quand même :bise:
2285
J'ai une carte video Leadtek A6600 GT Agp.
Je souhaiterais savoir si elle est compatible avec un Heatpipe Zalman ZM80D-HP.

Apparemment c'est compatible avec toutes les cartes suivantes :

Citation : This product can be used with any video cards that have heatsink mounting
holes.



En suis-je ? J'ai rien trouvé sur les forums de crét.. de geeks
2286
J'en sais rien. Je sais juste qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (une bonne CG et pas de bruit / température élevée). :mrg:
2287
Merci de ta participation :bravo:
2288
De rien. :mrg:

Si tu trouves aucun boulet qui dit que ça ne marche pas, c'est que ça marche, surtout si ce truc n'est pas dans la liste des cartes incompatibles sur le site du constructeur.
Au pire du pire, tu achètes par le net, tu as 7 jours pour renvoyer le bordel et être remboursé si ça ne convient pas. :noidea:
2289
Bah y'a pas vraiment de listes. ils parlent juste de trous autour du GPU
2290
Je suis d’accord avec Zap parce que ça fait longtemps que je ne lui ais pas apporté mon soutien.