Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 884 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23791
Putois > c'est vraiment ca ?
23792
Oui, quand le dernier post d'un sujet est edité ou supprimé ça fait ce bug.
23793
Ouais franchement, il est super mal développé ce forum...

combo :2nd degré: / :hopital-charité:
23794

Citation : Haaaa si G77 savait utiliser toshop et postait dans "les calembours" ...



:ptdr:
23795
Rien que d'immaginer ce qu'il ferait de "la rondelle de porte" j'en ai des frissons.
23796
Y'a moyen que ça fasse un choc :surpris:

Puis aussi vite que ça aurais été posté : :pelleteuse:


Edit : Merci Putois même si ça me met les glandes dans un sens : l'entreprise est actuellement en faillite alors que l'investissement date de moins d'un ans :|
23797

Citation :
Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnai



C'est pas un AFien, mais il a la reponse:
http://72.14.235.104/search?q=cache:aIrAnLnjktgJ:www.optimum-blog.net/post/2007/03/27/Repartition-capital-travail-:-les-trois-erreurs-dOlivier-Besancenot+optimum+blog+besancenot&hl=en&ct=clnk&cd=2&client=firefox-a
23798
On pourrait peut-être arrêter de nourrir le troll ? Merci.

Pour les travaux par une collectivité locale pour une entreprise privée, je crois bien que c'est possible. C'est un cas qu'on rencontre souvent.
23799
Pourquoi sur la musique d'attente de Orange au service client le son est pourrave, avec des gros "tschhhh" toutes les 30 sec ?
23800