Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 579 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Ho'Dog

demande à Cloud...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

wildchild666

Quand je vois des endroits magnifiques comme la Basquie, les gorges du Tarn, du Lot, Aveyron, les valons du Gers ou la beauté du Bordelais (ça te permettrait soit dit en passant de troquer ton vin Lidl de merde pour des cubis entiers d'Entre-deux-mers du voisins viticulteur).
D'ailleurs ma tante habite là bas c'est incroyable le nombre de parisiens et autres citadins qui sont venus s'y installer et voient cette installation comme une libération : ils sont un petit groupe de quarantenaires un peu bobos mais comment ne pas l'être quand les courses ressemblent plus à une tournée des voisins qu'un A/R chez Leclerc.
Bref, ils surkiffent.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 09:43:07 ]

TheStratGuy

chaque fois que j'y suis allé tu y retrouves la lie des villes en vacances
Ceci explique cela?

ma tente habite là bas
Elle vit dans un camping?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

wildchild666

Anonyme

Citation :Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Je vais à londres novembre prochain pour quelques jours, j'aimerais bien ramener quelques disques, vous avez des bonnes adresses de disquaires (sur londre uniquement par contre) ?
Il y a Rough Trade a Brick Lane qui j'aime beaucoup (enfin j'aime beaucoup Brick Lane tout court donc), plusieurs magasins sur Inverness street dans Camden Town Market, Phonica sur Poland Street dans Soho pour ceux que je connais. Il y en a surement des disenes d'autres. Il y a egalement les HMV (equivalents FNAC) qui ont une selection assez decente, en tout cas differente de ce que tu peux trouver en France, donc ca peut valoir la peine de jeter un oeil.

TheStratGuy

T'es sympa hein TSG, mais tu gagnerais à ne pas poster automatiquement dés que ton zizi se dresse à l'idée du pwn facile et convenu.
Hé, oh, je ne suis pas un modo facile non plus, il m'en faut comme même nettement plus que ça!

noSkillz

Je cherche, pour un ordi portable (ou de bureau, peutimporte), des enceintes autonomes (sans alim donc, ou alors par USB, pourquoi pas), pas trop encombrantes, et pas trop chères si possible. Mais pas en Bluetooth.
Des avis éclairés vous avez ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

wildchild666

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

https://www.logitech.fr/fr-fr/product/stereo-speakers-z120?crid=47
Ça le fait carrément pour du Skype et un peu d'écoute de musique. D'ailleurs, on les a emmenées en vacances où elles ont servi dans mon camion à écouter de la musique et des podcasts le soir et ça le faisait très correctement.

Anonyme

Citation :
elles ont servi dans mon camion
Alerte 4K !

noSkillz

Will Zégal

Alerte 4K !
Mon camion est orange. Pas kaki

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

C'est carrément pratique : à la fois repérable et beaucoup plus passe partout qu'un campign-car ou qu'un camtard de teuffeur.
D'ailleurs, j'ai à ce jour jamais été dérangé par les forces de l'ordre, quel que soit l'endroit où je me suis posé (centres villes ou zones côtières "interdites aux camping-cars"). Mébon, je bouge hors saison.
Et pour le stationnement, t'évites le syndrome 206 grise

Javier Guante Hermoso

Pour retrouver ta 206 grise sur un parking, colles-y une remorque avec ton camion dessus!

TheStratGuy

Will Zégal

TheStratGuy

blackbollocks

Le problème c'est que dès que mes poils faciaux dépassent le centimètre, j'ai l'impression que ça ressemble a des poils de couilles et que je ressemble à un islamos.
Une solution?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte