Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 597 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23291
"here we go" ça me dit quelque chose (chemical brothers)
"l'amour du risque" aussi Max avec son vieu cleps tout pourri et johnathan le ricain bien friqué sans parler de jennifer la pouf !
Mais les deux ensemble.... :oo:
paye ton remix :mdr:
23292

Citation : paye ton remix :mdr:


oué claiiiir tro lollll
kikoo lol xD

:|

Traumax > C'est plutôt arènbi ? Pop à deux balles ? Tu peux pas nous le chantonner ? :D:
23293
Juste>
23294
Non mais bon :

Citation : c'est francais, récent


Citation : "here we go" ça me dit quelque chose (chemical brothers)
"l'amour du risque" aussi Max avec son vieu cleps tout pourri et johnathan le ricain bien friqué sans parler de jennifer la pouf !


Mort de lol, ton post, quoi... :|
23295
Oué plutot arène-bi, tendance pimp grosses poufs grosses jantes. Avec une instru comme tout le monde en fait en ce moment, mode synthé triton-like, pouet pouet sirène avec un drumkit de fiotte comme ceux d'animalsons.

Les rimes "l'amour du risque" et "dis moi ce qui t'excite" avec une voix de meuf.
23296

Citation : Sinon un Ogg en Wav en gardant la meme "qualité" : suffit d'enregistrer le son qui sort du PC (stereo mix). C'est chiant mais ça marche. Reste à voir si la compression Mp3 va pas tout faire foirer...


Hohohohohohoho mais mdr n'importe quoi !

T'as pas un peu l'impression que ça ne fait absolument aucune difference ?
23297
23298
A part peut-être rajouter (selon les cartes) une conversion AN/NA
23299
Si tu enregistres le stereo mix a priori c'est ton flux audionumerique avant qu'il ne passe dans les convertisseurs que tu prends.
23300
Juste les gens :

Contre les aphtes, vous conseillez quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin