Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 841 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23771
Qui connait un site ou des références qui donnent les tarifs des frais de livraisons de colis en europe?

Parceque sur ebay, je trouve souvent des prix différents pour des cds par exemple pour l'angleterre... :?!:
23772
Bah t'as fait un tour sur les différents sites postaux européens ?

Edit: en l'occurence http://www.royalmail.com/portal/rm

"To boldly go where no man has gone before."

23773
Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnaires? :?!: :noidea: :?!:
23774
Tu attends le grand soir ? Ou plutot le matin du grand soir ? Tu es du genre à pendre les proprietaires et à couper les curés en deux ?
23775
PëcorBill> C'est tellement mal redistribué que actuellement tu poste de la rue surement :langue:
23776

Citation : Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnaires?



c'est mal redistribué à cause des gens comme grodjib qui freinent toutes evolutions par leurs inerties et leurs inconstances politiques afin de preserver leur , pourtant très faible , patrimoine et qui font que de regarder le monde par le petit bout de la lorgnette

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

23777
Quel est le meilleur site (meilleur rapport Q/P) proposant des tee-shirts personnalisables ?
23778
Dutch, je suis proprietaire de beaux espaces, ici, d'une de mes portes fenêtre j'aperçois la mer et d'une autre la montagne. Quand aux curés, je ne crois pas à leurs sermonts éclésiastiques débiles qui ont renduent des fidèles endoctrinés d'un panurgisme abrutissant. En fait tu ne peux répondre à mes questions alors réfléchis car il te faudra bien voter pour ton avenir et celui de tes concitoyens.
23779
Ferdi > lâche moi la grappe et va troller quelqu'un d'autre.


Citation : Pour faire tres simple : Est-il possible pour une commune d'effectuer des travaux (6ou7000 m² de surface de stockage / production ) pour une entreprise agoalimentaire privée ??? (rumeur persistante et de plus en plus crédible du coté de chez moi .... )



:up: Quelqu'un ?
23780

Citation : Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnaires?


Citation : je suis proprietaire de beaux espaces, ici, d'une de mes portes fenêtre j'aperçois la mer et d'une autre la montagne