Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnaires?
Citation : Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnaires?
c'est mal redistribué à cause des gens comme grodjib qui freinent toutes evolutions par leurs inerties et leurs inconstances politiques afin de preserver leur , pourtant très faible , patrimoine et qui font que de regarder le monde par le petit bout de la lorgnette
Dutch, je suis proprietaire de beaux espaces, ici, d'une de mes portes fenêtre j'aperçois la mer et d'une autre la montagne. Quand aux curés, je ne crois pas à leurs sermonts éclésiastiques débiles qui ont renduent des fidèles endoctrinés d'un panurgisme abrutissant. En fait tu ne peux répondre à mes questions alors réfléchis car il te faudra bien voter pour ton avenir et celui de tes concitoyens.
Ferdi > lâche moi la grappe et va troller quelqu'un d'autre.
Citation : Pour faire tres simple : Est-il possible pour une commune d'effectuer des travaux (6ou7000 m² de surface de stockage / production ) pour une entreprise agoalimentaire privée ??? (rumeur persistante et de plus en plus crédible du coté de chez moi .... )
Citation : Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnaires?
Citation : je suis proprietaire de beaux espaces, ici, d'une de mes portes fenêtre j'aperçois la mer et d'une autre la montagne