Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 629 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23781

Citation : Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnaires?



:mdr:

Là je cherche une feinte, d'habitude ça vient naturellement mais là c'est trop gros, j'ai trop de réponses, ça va être dur de filtrer.

La première qui me vient c'est sommes-nous seuls dans l'univers ? Et si oui, pourquoi ?
23782

Citation : Pour faire tres simple : Est-il possible pour une commune d'effectuer des travaux (6ou7000 m² de surface de stockage / production ) pour une entreprise agoalimentaire privée ??? (rumeur persistante et de plus en plus crédible du coté de chez moi .... )



Oui je crois bien, au nom de l'économie locale, mais c'est effectivement possible.
23783
Putois> c'est clair ça doit etre un piege c'est pas possible sinon :mdr:
23784
Pecos : t'as pas capté la reference une fois de plus, laisses tomber.

Mon rebeeeeeeeelle est en cartooooooooon, pirouette, manifeste ...
23785

Citation : Pourquoi de temps en temps, quand je clique sur le petit triangle orange pour voir le thread depuis ma dernière visite, je me retrouve à la 1ère page dudit thread ?
C'est pas pratique, je perds l'endroit où j'en étais rendu...



:noidea:
23786
En fait c'est quand quelqu'un édite son post (le dernier quoi).

Tarzan> :mdr:
23787
Est ce que qeulqu'un sait comment s'appel le petit carton qui y a sur les poigées des chambres d'hotel style "Ne pas déranger" etc... ?
23788
La rondelle de porte.
23789
Haaaa si G77 savait utiliser toshop et postait dans "les calembours" ...
23790
Duch > :((( :mdr: :mdr:

Putois > merci... je pensais pas que c'était un truc aussi bête !