Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 940 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23801
C'est peut-être notre Roland national qui a composé la musique... :noidea:
23802
Z'avez pas des petits soucis avec Live Messenger aujourd'hui.
J'étais avec un pote, il s'est mis à me parler en Anglais et il voulais m'envoyer une collection d'images dans un zip. J'ai cliqué vu que je suis pas fute fute... y'avais un virus... Bon pas grave jusque là... Sauf que 10 minutes après, à nouveau un message en Anglais qui me dit que la premiere fois ça à pas marché et que là il a la bonne archive! Là je refuse, Pas fute fute mais pas deux fois.
Par contre le soucis c'est que là j'arrive pu à me connecter. Passerelle hors ligne ? c'est quoi ça? :?!:
23803
Paserelle = modem-router :surpris:
23804
Ba c'est un des nombreux virus qui se transmettent par msn et que visiblement ton pote a choppé. Si ton antivirus a feinté le coup a priori y'a pas de risque.
23805
Le virus a été bloqué par virus scan au boulot mais là je suis sur un autre PC chez moi et j'arrive plus à me connecter... :pleure:
23806
Nan mais c'est normal les serveurs sont down apparemment.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23807
Chez toi non plus ça marche pas?

Citation : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.



j'aime bien le "en cours de fonctionnement" !
:boire2:
23808
Je confirme, pas possible de se connect.
23809
23810
Roooh les boulets... :furieux: