Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 492 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23901
D'apres Vfred, c'est ce qu'il a sur son son ipod
:marseillais:
23902
Doud, j'étais sur orthez, maintenant je suis sur Pau.
Frites, t'es pas au courant? Le brodway à fermé :(

23903
Et tu t'y plais?
23904
Je suis un peu pantouflard, c'est une ville à mon image :aime: :pleure:

23905
Je te demande ça parceque je songe parfois à y retourner... On y vit bien?
23906
Bien sûr !









Hors sujet : Me revoilà ! ;)

23907
QUESTION EN SPEED:


je pars à londres vendredi prochain, je peux retirer des thunes simplement avec ma carte bleue toute con à un distributeur là bas ou il faut que je passe par l'option change ou Visa internaitonal pour avoir des pepettes anglaises ?

c'est assez urgent, et je suis à la bourre, mais ça c'est habituel, merci :coucou:
23908
Si tu as une visa ou une mastercard, no pb; Regarde juste de quelle banque la tienne est partenaire pour payer moins de commission.
23909
Perso j'arrivais à retirer en Hollande avec mon electron toute perrave.
23910
En fait c'est une Visa toute con chopée chez LCL, après je sais pas les prix qu'ils pratiquent pour les coms ( lâchez vos coms, pardon je m'emporte )

je vais me rencarder un peu sur le change, les prix peuvent varier de 0.6 % ( voire plus si je vais chez un aigrefin ) pour une opé de change :8O: