Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 923 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23401
Oui on peut les payer en liquide, pas de probleme. Ca donne même une bonne excuse de voir la facteuse un peu plus longtemps si elle est mignonne.
23402
La mienne elle est grosse et elle a 50 ans. Je m'en fiche de ça quoi.

23403
Elle a peut être une fille de vingt ans qui ressemble à Kate Moss et qui a besoin d'être consolée ...

:volatil:
23404
Ma factrice est sympa, pas mon genre physiquement. Mais des fois y'a une petite mignone qui la remplace :aime2:
23405

Citation : Quels sont les principaux titres du Rocky Horror Picture Show ?

Les morceaux les plus connus quoi...

Pour moi, c'est celles du début du film, essentiellement :

1. Science Fiction/Double Feature
2. Dammit Janet
3. Over At The Frankenstein Place
4. The Time Warp
5. Sweet Transvestite

Avec une grosse préférence pour The Time Warp, évidemment.

Je rajouterais aussi le Hot Patootie-Bless My Soul de Meat Loaf, mais c'est mieux en images (surtout pour la fin) :pong:
God's in his heaven. All's right with the world.
23406
Heeelpp ! :(((
Le Wi-fi de mon laptop ne marche plus (HP Pavillion dv 6120 ea, win xp sp2 toussa), je suis dans une grosse merde (j'en ai vraiment besoin en ce moment). J'ai un bouton sur la tranche avant qui désactive ou active le Wi-fi (le diode passe au bleu). Là, elle reste orange (inactif) quoi que je fasse. Plus bizarre : Je n'ai plus "afficher les connexions sans fil " dans le Menu Démarre. J'ai fait une restoration système (hier ça marchait au poil, et j'ai rien installé/désisntallé de particulier), téléchargé les derniers drivers de la carte wifi et réinstallé le "HP WIreless Assistant", qui du coup ne voulait plus démarrer (le double-clic sur l'icône n'ouvre rien). Que dalle, rien n'a changé, peu importe les bidouilles, les redémarrages. Aidez-moi svp, je suis vraiment dans la mouise :??:
23407
Merci diggy & Milk ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23408
Pluche> Ton systeme Wifi il apparait toujours dans le gestionnaire de péripheriques ?
23409
C'est ce que je me demande : je me souviens plus de ce que c'était, là j'ai juste le firewire et la carte Wlan (c'est pas ça, hein ?)en carte réseau...
23410
Mon frere a eu le meme probleme avec un portable hp, il a fallu qu'il reinstalle plusieurs fois les pilotes et bizarrement qu'il vire un truc de wanadoo pour que ça refonctionne

edit:

Citation : Je n'ai plus "afficher les connexions sans fil " dans le Menu Démarre

idem pour lui aussi