Heeelpp !
Le Wi-fi de mon laptop ne marche plus (HP Pavillion dv 6120 ea, win xp sp2 toussa), je suis dans une grosse merde (j'en ai vraiment besoin en ce moment). J'ai un bouton sur la tranche avant qui désactive ou active le Wi-fi (le diode passe au bleu). Là, elle reste orange (inactif) quoi que je fasse. Plus bizarre : Je n'ai plus "afficher les connexions sans fil " dans le Menu Démarre. J'ai fait une restoration système (hier ça marchait au poil, et j'ai rien installé/désisntallé de particulier), téléchargé les derniers drivers de la carte wifi et réinstallé le "HP WIreless Assistant", qui du coup ne voulait plus démarrer (le double-clic sur l'icône n'ouvre rien). Que dalle, rien n'a changé, peu importe les bidouilles, les redémarrages. Aidez-moi svp, je suis vraiment dans la mouise
C'est ce que je me demande : je me souviens plus de ce que c'était, là j'ai juste le firewire et la carte Wlan (c'est pas ça, hein ?)en carte réseau...
Mon frere a eu le meme probleme avec un portable hp, il a fallu qu'il reinstalle plusieurs fois les pilotes et bizarrement qu'il vire un truc de wanadoo pour que ça refonctionne
edit:
Citation : Je n'ai plus "afficher les connexions sans fil " dans le Menu Démarre