Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui on peut les payer en liquide, pas de probleme. Ca donne même une bonne excuse de voir la facteuse un peu plus longtemps si elle est mignonne.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23402Posté le 30/03/2007 à 22:22:32
La mienne elle est grosse et elle a 50 ans. Je m'en fiche de ça quoi.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23403Posté le 30/03/2007 à 22:24:44
Elle a peut être une fille de vingt ans qui ressemble à Kate Moss et qui a besoin d'être consolée ...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23404Posté le 30/03/2007 à 22:26:23
Ma factrice est sympa, pas mon genre physiquement. Mais des fois y'a une petite mignone qui la remplace
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23405Posté le 31/03/2007 à 00:30:30
Citation : Quels sont les principaux titres du Rocky Horror Picture Show ?
Les morceaux les plus connus quoi...
Pour moi, c'est celles du début du film, essentiellement :
1. Science Fiction/Double Feature
2. Dammit Janet
3. Over At The Frankenstein Place
4. The Time Warp
5. Sweet Transvestite
Avec une grosse préférence pour The Time Warp, évidemment.
Je rajouterais aussi le Hot Patootie-Bless My Soul de Meat Loaf, mais c'est mieux en images (surtout pour la fin)
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
23406Posté le 31/03/2007 à 14:31:13
Heeelpp !
Le Wi-fi de mon laptop ne marche plus (HP Pavillion dv 6120 ea, win xp sp2 toussa), je suis dans une grosse merde (j'en ai vraiment besoin en ce moment). J'ai un bouton sur la tranche avant qui désactive ou active le Wi-fi (le diode passe au bleu). Là, elle reste orange (inactif) quoi que je fasse. Plus bizarre : Je n'ai plus "afficher les connexions sans fil " dans le Menu Démarre. J'ai fait une restoration système (hier ça marchait au poil, et j'ai rien installé/désisntallé de particulier), téléchargé les derniers drivers de la carte wifi et réinstallé le "HP WIreless Assistant", qui du coup ne voulait plus démarrer (le double-clic sur l'icône n'ouvre rien). Que dalle, rien n'a changé, peu importe les bidouilles, les redémarrages. Aidez-moi svp, je suis vraiment dans la mouise
Pluche> Ton systeme Wifi il apparait toujours dans le gestionnaire de péripheriques ?
0
Anonyme
521397
23409Posté le 31/03/2007 à 14:57:02
C'est ce que je me demande : je me souviens plus de ce que c'était, là j'ai juste le firewire et la carte Wlan (c'est pas ça, hein ?)en carte réseau...
0
Anonyme
521397
23410Posté le 31/03/2007 à 15:01:29
Mon frere a eu le meme probleme avec un portable hp, il a fallu qu'il reinstalle plusieurs fois les pilotes et bizarrement qu'il vire un truc de wanadoo pour que ça refonctionne
edit:
Citation : Je n'ai plus "afficher les connexions sans fil " dans le Menu Démarre