Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 281 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24001
En fait le numéro est important, meme en Adsl, ils correspondent aux tunnels VCI/VPI.

Par exemple, en dégroupé Free c'est 8,36.

Zap> Si tout est vert tu es juste synchronisé, pas autentifié, nuance.
24002
Tu veux un petit sachet pour tes dents, zap ? :o:
24003
24004
Gné ? moi j'ai jamais rentré un n° à part des chiffres batard. j'affirme, je l'ai fait pendant plus de 2 ans des dizaines de fois.
24005
En non dégroupé ok.
24006
Non mais pour en revenir a ce que je disais toute à l'heure je suis pas sur qu'on parle du meme truc. Moi je parlais du numero d'appel dans les proprietes d'une connexion crée à la main et que tu rentres une fois pour toute, pas du truc qui te demande le numero local ou je sais pas quoi et qui ne veut pas se barrer tant que tu ne remplis pas le champ (là aussi moi je mettais n'importe quoi).
24007
Duch> oui on parle bien du même truc.
Et, oui, non dégroupé, ça n'existait pas à l'époque ! :mrg:
24008
Zap> Là ok, à la rigueur, parce que 8,35 est le canal par défaut de la norme Adsl.

Donc pour en revenir au sujet, tu ne peux pas mettre nawak car sinon tu risques de ne pas pouvoir t'autentifier.

And that's how it's done...
24009
Quelqu'un aurais un lien pour streamer Arte sur le net ?
24010
à part les RSS, y'a pas de stream. Mais y'a ça aussi qu'à l'air pas mal :

http://www.artevod.com/home.do

j'éspère qu'il vont y mettre l'intéf=grale du Tracks de hier.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.