Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 861 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23881

Hors sujet : Jr > Du grand Sud-Ouest... Vécu pendant très longtemps dans les Hautes-Pyrènées, habité un peu à Pau, passé 3 ans à St-Jean de Luz, 9 ans à Bayonne et voilà 5 ans que je vis à Bordeaux... Plus quelques escales extra-régionnales... Et toi?

23882
Pourquoi IE est toujours autant une grosse merde inutilisable? :fache: :fache: :fache: :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

23883
23884
J'utilise Firefox toujurs , mais là , j'utilise un service qui n'accepte que IE , et evidemment , ca merde :fache: :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

23885
Au hasard : le site d'une fac ? :volatil:
23886
Nan, c'est un service de tv de neufcegetel...

J'ai reussi à le faire fonctionné , enfin :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

23887

Hors sujet : Non mais dis donc doudoufoufou c'est tres bien Orthez hein :fache:

Sinon ouais la raison particuliere d'y etre c'est que j'y suis né et que n'ayant pas encore de vrai boulot fixe je vis chez mes parents.

23888
Chais pas pour les autres mais moi ça m'interesse enormement ta vie Douche. :aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23889
23890
+1