Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 089 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23941

Citation : tu check surtout la fourche et le cadre genre si il roule droit quand tu laches le guidon (pour les pilotes uniquement).
la couleur de la bougie, faut pas qu'elle soit toute noire..ca veut dire que le piston est dans le même état. et surtout faut tourner un peu et voir si il chauffe vite ou pas quand tu pousse un peu.
et sinon c'est quoi comme scoot.

23942
Merci, merci ! :bise:
23943
Duch ton gif m'a fait un :takis: mais c'est parce que firefox déroulait pas l'anim

ensuite j'ai bien roflé

23944
Tiens vlà un parano :o:
23945
:takis:

23946
En plus, il a vraiment chiadé le truc, Duch. Vous avez vu comment le visage de Putois change de couleur pendant l'échange (de mots) ?
23947
Manque l'odeur qd meme...
23948
Merci Diggy :bravo:

Si vous avez d'autres infos, conseils sur les marques sur les prix, je suis preneur. :D:
23949

Citation : Manque l'odeur qd meme...


Tant mieux.
On voit que t'as pas eu à le fréquenter pendant 8 jours de salon à courrir partout avec sa caméra à l'épaule et en portant les 8 jours son unique T-shirt AF :diable:
23950

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Dites... ça fait mal, la mort? :?!: