Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 066 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23971
Je pense que c'est une fausse bonne idee. C'est tres precisement le boulot de l'OS de faire ca.
23972
Y'a un site d'informations mis à jour régulièrement un peu plus sympa que google news, mais dans le même type ? Je veux changer ma page d'accueil, google news ça attire pas le clic, je trouve.
23973
Ben...Le Monde :?!:
23974
C'est quoi deja la chanson qui fait un indienne sur le beat de K2000 deja? Elle avait fait un tube il y a 4 ou 5 ans il me semble.

23975
Punjabi MC? (pas sûr du nom :??: )
23976
Ouai c'est ça
23977
Merci les bonhommes :boire:

23978
Est-ce que quelqu'un connait ce genre d'adresse mail :
ugecamne.fitech.fr
23979
23980

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


:coucou:
Je voudrai savoir comment interrompre l'affichage de la boite de connexion internet Orange quand j'affiche hors-connexion une page web ?
Parce que là j'en peux plus :fache: :nawak: :(((

Merci beaucoup :D: :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg