Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 915 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

tihouss

Je dois faire un stage, et j'ai trouvé quelqu'un qui veut me prendre (en stage LOLOLOL).
Problème : il est
J'ai vu quelquepart sur les interwebs que c'est possible quand t'es étudiant, mais je ne vois nulle part de mention des stages en (auto-)entreprise pendant la formation professionnelle.
En fait le stage correspond exactement à ce que je veux, mais le mec de l'Afpa me dit que ce sera refusé. Je vois diverses sources disant qu'une auto-entreprise est une boîte comme une autre, et que le statut de stagiaire est indépendant de ça.
Bref je cherche le lien Légifrance vers l'article de loi qui me dira que oui je peux y aller. Et j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Chris Kazvon

Retour de mail avec réponse positive = preuve que tu peux
EDIT: le coup de fil pour poser la question, et ensuite tu demandes le mail -> trace écrite opposable à l'école si ils t'embêtent
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 19:02:48 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Chris Kazvon

Chris Kazvon

**naPOLEoN**

j-master

je veux acheter une hotte aspirante. J'ai déjà une évacuation dans le plafond (un trou d'cheminée, quoi), l'électricité arrive, je voudrais pas me ruiner (genre autour de 200 euros). Je voudrais un truc un peu plat avec un genre de plateau en verre comme ça (ou tout plat) pour laisser passer la lumière dans ma petite cuisine

Vous me conseillez quoi ? Des aspects techniques à prendre en compte, des trucs à éviter ?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Cher Xénophore Barbouillé, je crois que dans votre hâte à rendre service vous n'ayez oublié de mettre un lien.

cyar

Anonyme

Traumax

j-master

faut que tu calcules ton volume d'aspiration par rapport au volume de ta pièce pour connaitre ton besoin réel.
bah disons qu'aujourd'hui, on ouvre la fenêtre et ça sent partout dans la maison. Ma cuisine doit faire dans les alentours des 3 x 1,5 m, donc bon, voilà, mon besoin est minime.
par contre, filtre à charbon : bien, pas bien ? Pas trop couteux et chiant à remplacer ?
autres technos ?
XB > la Faure que j'ai mis en photo est bien, mais elle est probablement hors budget hélas

Anonyme

j-master

Ma cuisine doit faire dans les alentours des 3 x 1,5 m, donc bon, voilà

Anonyme

Ho'Dog

pour pas se faire griller par les keufs... ah? vous parlez cuisine...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Anonyme

pour pas se faire griller par les keufs... ah? vous parlez cuisine...

Pourquoi je ne suis même pas surpris.

j-master

Question voitures / sites web :
existe t'il un site qui permettrait de classer les modèles de caisses en fonction de leur longueur de chargement à l'arrière, banquette rabattue ?
Je pose la question pasque si je change de ouatûre, et si je veux continuer à animer quelques soirées, il me faudrait au moins 175 cm de longueur, et je me ferais bien un petit comparatif basé là dessus.

Anonyme

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 11:32:53 ]

Anonyme

j-master

Bontempi, pour être sur d'avoir de la place à l'arrière je vais me prendre un SUV au mazout et je viendrai avec vous polluer vos threads de rougnes pleines de charmes.

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte