Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 949 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Evidemment il y a des places de parking à prévoir. Mais si tu peux parquer la carriole à l'abri, c'est autant de matos lourd et encombrant qui peut y rester jusqu'à la prochaine soirée (j'imagine par exemple les portiques d'éclairage) et que donc tu n'as pas à déballer/remballer chaque fois, afin de laisser la voiture libre pour la vie quotidienne.
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 12:03:19 ]

j-master

J'ai encore du temps pour mûrir ma réflexion, je ne pense pas changer avant au moins 1 an, voire 2 ou plus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Si l'option remorque est jouable pour toi, alors il te faut quand même prendre en compte pas mal d'avantages:
- le temps gagné à éviter chaque fois le déchargement/rechargement des grosses structures
- l'économie globale d'une petite voiture par rapport à une grosse (assurance, entretien, consommation etc) ainsi que le gain, immatériel mais bien réel, dans l'utilisation au quotidien
- le jour où ta bagnole est en panne, tu peux trouver un remplacement au pied levé un peu plus facilement ('fin, il faut que tu trouves une voiture avec une boule)
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 12:51:06 ]

Traumax

L.Fox

Un lien ou un nom précis pour ce genre de truc ?
https://www.dropbox.com/s/s5x28r5qsy01fvd/IMAG1068.jpg
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 14:59:24 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

L.Fox

le reverend

moi j'ai du velcro en bandes très fines, ça marche bien aussi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

L.Fox

le reverend

en fait mon velcro il s'en fiche que ce soit mobile ou fixe, ça fait rangé tout autant...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'ai un problème électrique suite a un court-circuit dans la VMC : Ya plus de courant dans la salle de bain, de même que sur quelques prises du même étage (mais pas toutes, c'est bizarre). Aucun disjoncteur n'a sauté, donc je pense que c'est le fusible devant le disjoncteur dans le circuit en cause qui a cramé.
Du coup : Comment on fait pour avoir accès aux fusibles de disjoncteur sur un panneau électrique ? Normalement, je sauras reconnaitre celui qui a crame, y'a une histoire de pastille rouge, d’après gogol.com.
Edit : En fait c'est bon
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 18:42:04 ]

L.Fox

Anonyme

Nan mais en fait, c'est une grande et vieille baraque, je connais pas tout les endroits. En fait, après quelques recherches, il y avait un deuxième panneau elec caché dans un placard, qui lui contenait bien un disjoncteur sauté.

Anonyme

Will Zégal

Il part, le ventilo fait un peu de bruit, les voyants s'allument... puis plus rien.
J'ai vu que c'était souvent lié à une RAM défaillante. Ce matin, j'ai donc viré un des barrettes, puis l'autre. Sans résultat. Mais javé pas trop fait gaffe dans les barrettes. A un moment, il est démarru avec une seule barrette sur les deux. Je me suis dit que c'était bon, que j'avais trouvé la mauvaise. Je l'ai réteint, j'ai remis le capot... et il a refusé de redémarrer.
J'ai remis les deux barrettes et après X temps d'efforts acharnés, j'ai réussi à le démarrer. Je ne l'ai évidemment pas éteint depuis (mais j'ai fait toutes mes sauvegardes en retard

Quelqu'un a une piste de diagnostic ou c'est mourru et Psycom va payir ?

Will Zégal

Anonyme

Will Zégal

Par contre, j'ai grillé une alim récemment. Je l'avais achetée en dépannage suite à propos du fait que javé oublié l'alim à la maison en allant aux bureaux à Paris

C'était une moins puissante que celle d'origine. j'ai pensé que c'est pour ça qu'elle avait grillé vu que c'est elle qui avait finit par devenir la principale parce que plus légère.

Anonyme

Anonyme

et en fonction de son positionnement (courbure du câble, toussa), ça démarrait... ou pas...
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 19:02:31 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

J'aimerais trouver la solution (notamment parce que nouvel ordi = nouvelle carte son et que ça ne m'arrange pas en ce moment), mais au cas où, mon boss préféré m'a demandé de lui proposer un ou deux modèles.
Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
Priorités :
Puissance
Grand affichage (au moins 14") et HD
Bon clavier
Autonomie
Pas trop lourd : je bouge de plus en plus.

Hohman

- < Liste des sujets
- Charte