Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 401 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23961
Comment s'appelle cette émission où les mecs tunent non pas une voiture mais une maison, avec des trucs incroyables.
Ca passe sur une chaine Discovery qqhechose je crois.
23962
Maison d'enfer ou qque chose comme ca :?!:
23963
Oui c'ets ça.
Merci
23964
Sol> Seth pourra te renseigner (je ne me souviens plus du nom.Il me l'avait filé sur "Qu'est ce qui vous fascinent")

Désinscription AF

23965
Maintenant je cherche la video de celle où ils ont fait un T-rex de 3
m dans le salon (selon un pote un peu marseillais des fois)
23966

Citation : Pourtant y parait qu'on transpire plus quand on est gros. Hein les modos ?


Faut pas généraliser... N6, Clowny (surtout Clowny).

Maintenant, c'est pas parce que les gros transpirent plus que ça empêche les autres de transpirer.

Mais en fait, j'ai fait ma pioute : Putois courrait pas partout avec sa caméra

Il la faisait porter par son assistant :bravo:
23967
Hinhinhin j'osais pas le dire :mdr:
23968
C'était un afien ?
23969
Tu rigoles ?

T'imagines un AFien accepter d'aller faire assistant pour Putois ? :diable:
23970
Je sais qu'il y moyen d'augmenter l'allocation de puissance du CPU sur Mac selon les logiciels, mais je sais plus comment on fait…Je crois qu'il faut aller dans les infos de l'application, mais je bloque sur la suite.

Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/