Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 696 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2401
On dit plutôt "timestamped" pour horodaté :mrg:
2402
Merci :bise:
bon stro tard le mail est parti, mais je le saurai pour la prochaine fois
2403

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


martis il était pas parti, à un moment ?

est-il vraiment Martis himself?

peut-il le prouver avec un flood, du genre photomaton d'une jeunette sur 4 pages d'un thread technique ?
2404
Je peux le faire!!!!!!!!!!!!!!!!
2405
2406
Est-ce qq'un aurait la playlist du cd2 de Mc Jean Gab1 - Du rire et des gnons , ya qques pures perles de tracks hh et funk dont j'aimerais retrouver les originaux.

Merci
2407
2408
:boire:
2409
J'arrive plus a nettoyer mon disque dur

enfin la partition ou y'a XP quoi. l'utilitaire de nettoyage reste bloqué (j'ai deja fait le test en laissant le truc 1h, ça a ren changé)

quelqun a deja eu ce bleme?
2410
J'ai recup un cuiseur-vapeur electrique pour le riz mais ya pas de mode d'emploi avec, et franchement j'ai des doutes sur l'utilisation, j'ai éssayé hier j'ai fais une bonne bouillie.

le truc pourtant a l'air archi simple

1 bouton, 2 positions : cuire et chaud

un doseur pour le riz

un socle en metal plein de trou que je sais pas a qui ça sert

mon probleme est quel volume d'eau pour quel volume de riz, le truc en métal ça sert a quoi je le met ou pas ?? A la fin de la cuisson je suppose que le riz n'a pas a être egoutter ?