Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 624 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Citation : Pourquoi quand on a une tache sur sa chemise on est persuadé que tout le monde ne va remarquer que ça. Du coup on se déplace en rasant les murs et si par malheur on rencontre quelqu'un, on ne lui parle que les bras croisés masquant la tache.
L'astuce c'est d'en parler à tout le monde en étant super scandalisé.
Anonyme
sinon je cherche un soft gratos qui aurait les fonctions de dreamweaver, c'est pour modifier les pages de mon site simplement, genre enlever, rajouter un mp3 etc..
Ça c'est kloug
Anonyme
bkk_drs
Anonyme
bkk_drs
tiens, un tuto en francais a D/L sur cette page...
http://www.framasoft.net/article2656.html
Anonyme
bkk_drs
Lgg
Anonyme
Anonyme
Citation : SVP, j'ai besoin de votre science photographique :
Avez-vous déjà utilisé les machines où tu mets ta carte d'APN et hop impression papier photo après une heure ? Si oui, quels sont les formats de carte acceptés ? Y'a-t-il plusieurs niveaux de qualité ? Peux-ton brancher une clé USB ? Le fichier hpg doit-il avoir un format particulier ?
Je m'explique : je me suis fait un trip retouche qui est sur mon PC, et j'aimerais l'offrir à quelqu'un en bonne impression.
Merci
tihouss
Elle démarre plus que rarement (on n'a roulé qu'une heure avec) et la bougie marche à moitié... Quelqu'un connaît un peu les moteurs deux temps ici ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sir Kouni
Pour le détail des cartes et des supports, regarde sur l'image :

EDIT: image pourrie je change
Anonyme
) !bkk_drs
tu l'as achetee chez qui... l'ex-beauf d'un super pote en vend... si c'est lui, j'te negocie un "1 achetee 1 offerte"
Shirow
Quelqu'un connait les ref. de ce track :
- ca passe souvent sur nova
- voix feminine entre HH et r'n'b
- instru basé sur un sample de Ken Boothe , et refrain de l'original repris ... Je crois que c'est "When I fall in love" .
Oui ? Nan ?
Merciiii ...
Jules Joffrin
Shirow
Anonyme
Yann Polar
shirow > la voix est arènebi mais la rythmique est drum and bass, ou bien c'ets groove comme truc ?
Lgg
Shirow
Rascalpo > ma basse , je l'ai payée pas trop cher ( 400 euros , je crois ) , et sans être exceptionnelle , j'en sors un son tout à fait correct . Et j'avais pas pris le mieux dans cette categorie de prix , donc tu dois pouvoir trouver de bonnes choses ( encore plus si tu tapes dans l'occaz ' ) .
Jules Joffrin
VFred
- < Liste des sujets
- Charte