Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 472 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Oranisz Amenovicz
Yann Polar
Hors sujet : ah ? oui, bon, excuse moi, fichue parano qui me joue des tours, tu me rassues
T'as vu ? il poste plus depuis cinq minutes
diggy
Shirow
Citation : Shirow : c'est le dernier mrs dynamite
le titre : when i fall in love
Yé , Diggy , u rule !
Oui , j'ai lu de mauvaises critiques sur cet album . Genre , depuis qu'elle est maman , elle est partie dans un trip bien pensant / religieux un peu à l'ouest par rapport à ce qu'elle faisait avant . Too bad . J'aimais bien Ms Dynamite , moi .
En tout cas , ce track est pas mal du tout , et en plus je suis fan de l'original !
Anonyme
Citation : mais ça fera 200 euros en moins pour les cours de chant dont chacun ici est capable de mesurer l'utilité...
Demande à Pevets, il te le fera à l'oeil, tu lui paye un pack de smileys et c'est bon
Shirow
Anonyme
Ça c'est kloug
À moins de faire un fichier pdf.
Imprimer > enregistrer l'impression comme fichier
bn c'est un exemple sous mac.
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
Statik
khaledo
Shirow
Donc , Ludo , tu dis que ca marche ... Yep , bah nickel !
khaledo
Shirow
Nan mais c'est bueno , ca a l'air de marcher , le save as puis le transfert sur la clé usb . Puis si ca marche pas , je fermerai le compte de Ludo en rentrant .
khaledo
Pov Ludo
Anonyme
Anonyme
J'ai 20 collone super large pour 5 lignes, je souhaiterais avoir l'inverse.
S'il existait une solution pour na pas avoir à tout retaper ça m'arrangerais bien.
Anonyme
Excellement

VFred
Anonyme
VFred
diggy
je ne suis pas une secrétaire (ni fuyu)
Anonyme
La config minimal c'est 700Mhz, 128 de Ram truc et tou, je suis au dessus pour tout (1.4Ghz, 258 Mo)
Ma carte graphique n'est pas dans la liste de celle qui sont incompatibles (ils parlent de radeon7000, moi j'ai la 7500).
Et pourtant, après avoir installé le jeux, et que je double sur la petite icone du bureau, apparait le menu avec jouer, désinstaller et tout. Je clique sur jouer, normal, et là:
truc à rencontrer une erreur et doit fermer etc...
Euh, y aurait il des éventuelles choses à faire pour remedier à cela, parce que là c'est un peu fort quand même.
- < Liste des sujets
- Charte