Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca peut aussi venir du cache Xp en plus du cache IE , le truc c'est de vider les caches avant de defragmenter et de défragmenter avec des méthodes différentes dans O&O , genre un defrag Space suivit d'un Complete/access ou Complete/modified.
Ca me faisait pareil et au bout de 2/3 defrag avec cette methode ça le fait moins.
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2432Posté le 09/08/2005 à 14:20:45
Faut faire quoi comme defragmentation la dessus? y'en a plusieur de proposée, j'sais pas trop c'est quoi la difference
c'est expliqué en en anglais et i'm not fluent in english
Stealth : defrag rapide
Space : defrag + optimisation l'espace disque
Complete/name : Stealth+Space+réorganisation des fichiers par noms
Complete/modified : pareil+réorganisation par date d'installation
Complete/access : pareil+réorganisation par frequence d'accès
Pour Xp j'ai jamais réussit à faire descendre en dessous de 8/10% mais je suppose que ça doit etre normal , enfin j'en sais trop rien non plus.
Ya pas une bete en info qui traine dans les parages?
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2435Posté le 09/08/2005 à 14:51:52
Citation : veinard, le miens est en allemand
t'as du l'acheter en allemagne et moi en angleterre
Sur emule, j'ai un fichier qui est en finalisation depuis facile 10 minutes
sa mere, comment ça se fait? y'a moyen de faire quelque chose quand c'est bloqué comme ça?
(c'est une film, il s'agit de carré de chatte, j'vous fait pas de dessin)