Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 286 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2501

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



est ce que dieu existe? :ange:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2502

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



:non:
2503
Si meme les AFiens n'ont pas la reponse ... alors meme dieu il sais pas :ange:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2504
Dieu il s'en branle d'exister ou pas!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2505
Tu crois qu'il a rien d'mieux à foutre que d'exister !!
pas vrai, ça, ho !!
2506
Pourquio mon chien pu autant le cadvre de yt a longtemps???? :8O:
2507
Peut être parce qu'il est mort.
2508
A part Anonymouse.ws , quels sont les sites du même genre, car je crois que ce dernier commence à être repéré par chez moi, il marche de moins en moins.

merci ;)
2509
2510
Merci m'sieuje vais tester ça, aujourd'hui n'est pas un bon jour pour le surf bridé ;)