Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 184 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
diggy
Anonyme
Anonyme
Je le met dans 45 minutes
sickfuzz
Vince_
Ça c'est kloug
23 ans que je bosse la guiatre, et j'aime toujours apprendre des nouveaux trucs
Alors le "son de guitare caractéristique de l'espion qui marche à pas feutré" ça je ne veux pas louper cette lacune à combler
sickfuzz

Anonyme
http://regiet.free.fr/espionage.wma
Vince_
Bah sinon, je cherchais un son dans l'genre et j'ai trouvé mon bonheur en fouillant les patch de Reason.
Anonyme
J'ai à ma disposition une guitare et amplitube
Ça c'est kloug
Citation : Je dirais strato en position intermédiaire 2 aigu/milieu sur ampli fender en son clair avec pas mal de reverb et de tremolo jouée en étouffant un peu les cordes avec la main droite
Il a raison le Sickfuzz.
Mais pour le cas présent, change les 6L6 par des lampes UV. Je crois que l'espion est en train de dérober un narguilé.
Sinon, à propos de guiatre et d'espionnage, la chanson "les Sénégalaises" de Sanseverino est à écouter.
Vince_
Anonyme
Ça c'est kloug

Anonyme
Merci les gars.
Anonyme

Anonyme
Citation : 23 ans que je bosse la guiatre, et j'aime toujours apprendre des nouveaux trucs
en plus j'avais été sympa,j'avais même pas relevé ton alerte je me la pète
sickfuzz
Vince_
Citation : je me la pète
Dans les posts, oui, mais écoute son morçal de noel, ça le rend hachement plus humble, j'ai trouvé...
Anonyme
Anonyme
Vince_
Morçal en question > /rock/forums/t.147579,la-ville-des-avis.html
Tu remarqueras qu'il met 25s à accorder sa gratt au début.
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Citation : Une strat c'est ma guitare bleue
La Strat-Carlus originale, pas de warez de chez Fender

minuslab
- < Liste des sujets
- Charte