Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 552 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24571
Par contre si tu veux le demonter tu vas sans doute en chier, c'est la plupart du temps des vis à empreinte torx qui necessitent le matos ad hoc.
24572
J'ai.
Ca tombe bien, en VTT on a les mêmes sur la plupart des freins V-Brake.
24573
Et sur certains disques :bave:

Sinon j'ai un amis qui "design" des disques de freins. Il doit pouvoir graver un plateau de disque dur avec UrK Tu trouve un bijoutier pour mettre des breloques dessus et :aime:
24574

Citation : Billyboy> bah je sais pas, déjà qu'on arrive pas se capter pour se voir dans Lyon donc pour aller dans le trou du cul du monde voir des modéros fachos hein...


:ptdr:
Pas de ma faute si vous êtes des quiches pas foutus de vous retrouver. Je sais bien que Lyon, c'est grand, mais quand même. Même les parisiens y arrivent. :bravo:

Dis plutôt que tu n'oses pas te montrer avec ton sombrero.

Faut assumer, mon grand.
24575
Il m'en arrive une bien bonne.

En voulant effacer une partition d'un disque dur externe USB 2 qui en contenait 4, la totalité de mon disque dur s'est effacé, j'ai perdu près de 50 Giga de fichiers primordiaux.

Dans un tel cas de figure est-il possible de récuperer ces fichiers?
24576
:nawak: Alors là tu peux pas mieux tomber, j'ai passé mes 2 derniers jours à me renseigner sur la matière.

Alors : je te mâche le boulot. SURTOUT NE TOUCHE PLUS A RIEN
Ne va pas dans la corbeille, n'essaie pas de refaire quoi que ce soit. Télécharge ces quelques logiciels, dans le tas y'en a bien au moins un qui devrait te retrouver tes fichiers, ils sont faits pour, et sont tous gratuits (là, tu dois te dire : Halleluia. Et tu as raison.)

PC Inspector File Recovery 4.0
Restoration 2.5.14
Handyrecovery 1.0
NTFS Undelete 0.8
Softperfect File Recovery 1.0

De rien. Ca m'a tellement blasé que mon DD crashe, que j'aide tout le monde. (Te plains pas, moi c'est 400Go de données dont une bonne cinquantaine de gigas très importants genre fichiers de travail et de sauvegarde, qui se sont envolés... :nawak: )
24577

Citation : c'est 400Go de données dont une bonne cinquantaine de gigas très importants



Le reste c'était 350Go de films de sseuf
24578

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


A part zap, qui ne répond pas aux mails, quelqu'un habite à lyon par ici?

Je vais surement y emmenager en septembre :
Quels sont les quartiers populaires pas trop chers et sympas ?
Ou se passe l'activité "culturelle" ? (concert, théatre et danse)

Qu'est-il bon à savoir ou à éviter comme quartier ?
Y a t il une alternative entre centre et banlieue, sachant que je vais surement travailler en partie à l'exterieur de lyon ?

merci
24579
Oups, sorry zap. :demande de pardon divin:
24580
Le 6ème c'est bien, je te laisse mon numéro par mp si tu t'engages à prendre un appart dans le 6éme :)