Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 510 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24581
Sinon javé posé la même question à Zap il y'a quelques mois, il m'avait répondu ceci :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir.html
24582
Minus> ahaha, rattrape toi va :mdr:
24583
Ok serge et zap, j'ai lu le résumé. merci

bon bah c'est bien cool tout ça. je sais un peu plus vers quoi diriger mes recherches.

Du coup serge, t'es installé ?
24584
Salut j'ai deux questions con:

Quels sont les synthés utilisés sur les basses de "marcia balia" et le "le jerk" ?
24585
Oui je suis installé depuis quelques mois dans le troisiéme à 5 minutes de la Part Dieu :D:
24586
Alors, le rapport proximité du centre/accès aux sorties de la ville en voiture, c'est bon ?

et ça bouge le 3e? y'a pas trop de vieilles qui agressent des jeunes? (ou l'inverse je sais plus)
24587
Ben pour ma part j'utilise plus du tt ma voiture, combo tram/metro/velo'v c'est nickel pour ce que j'ai a faire.
En voiture c'est gérable sauf aux heures de pointe où forcèment ça bouchonne un peu, mais j'imagine que quand tu viens de l'Ouest c'est dix fois plus compliqué.
Tu va bosser où ?

Edit > et pour les petites vieilles c'est vraiment la misère, je me suis fait piquer mon autoradio au bout de deux jours :bave:
24588
Urk merci mais ça m'aide pas je suis sur Mac.
24589
Il est fort probable que je bosse à l'exterieur de lyon (du moins en partie), au maximum à l'interieur si je peux. C'est dépendant de la volonté des politiques locales à vrai dire...s'ils sont favorables à la musique à l'école je suis là, sinon...c'est à moi de me démerder.

J'interviens en école primaire, il est possible que je fasse un peu de collège aussi, et des projets annexes plus ciblés. D'ailleurs si quelqu'un connait des instits dans le coin...
24590
Ok