Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 881 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

C'est pas un geek, mais il est pas sénile non plus.
Budget 50-60 euros.
Merki

j-master

A ce prix là... ils ont tendance à se valoir tous.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TheStratGuy

Niveau budget je pense que ça doit rentrer, le mien (un Philips Aquatouch) était dans les 70-80€ mais 1/ c'était y'a facile 2 ou 3 ans, 2/ je crois qu'il y avait un modèle en dessous dans la gamme (mais qui devait nécessiter un temps de charge assez énorme), et 3/ y'a probablement d'autres marques qui font l'équivalent pour moins cher...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

nifargov

El Migo

Pictocube

Pas envie de faire un long trajet en train tout seul, vous conseillez quoi comme site de co-voiturage ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Je sais plus lequel il utilise, depuis.

Anonyme

- avis sur les conducteurs
- avis sur les passagers
- descriptif du véhicule
- spécificités du conducteur/voiture (fumer/pas fumeurs ; animaux/ou pas ; bébé .. grosse valises)

Alx33

C'était très très bien y a 3-4 ans, de la merde y a 2 ans avec leur nouveau système de réservation, ils ont fait quelques modifs et c'est redevenu bien. (faut d'ailleurs que je poste une annonce pour fin-juillet).
Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

cimer

Will Zégal

Les rasoirs électriques, c'est le mal.
Nan, je ne me rase qu'avec ça depuis 2000, c'est bien.
Gaffe à ton cerveau, alors

Exposition aux ondes électro-magnétiques, toussa... je te laisse chercher

Pictocube

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Javier Guante Hermoso

le reverend

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Si on soupçonne quelqu'un de diffuser du contenu vidéo ou photo sans autorisation, existe-t-il des moyens pour retrouver récupérer les données sur internet ?
Je vous rassure, j'ai pas perdu la sex-tape de la conception des gosses.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

C'est pour ma nièce et ça met mon frère en panique.

Anonyme

Si on soupçonne quelqu'un de diffuser du contenu vidéo ou photo sans autorisation, existe-t-il des moyens pour retrouver récupérer les données sur internet ?
Là il faut que tu reformule je crois, tu parles de droit à l'image, de droit d'auteur, de documents internes à une entreprise, autre chose ? c'est pas clair.
d'ulpload, de torrent, de stream ?
et ça c'est que les questions que je me pose pour ton hypothèse de départ, "si ya moyen" je te répondrais "ça dépends"
développe stp, pour moi ou pour qui pourra te répondre par la suite

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte