Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon bah c'est bien cool tout ça. je sais un peu plus vers quoi diriger mes recherches.
Du coup serge, t'es installé ?
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24584Posté le 04/05/2007 à 20:54:11
Salut j'ai deux questions con:
Quels sont les synthés utilisés sur les basses de "marcia balia" et le "le jerk" ?
0
Anonyme
12551
24585Posté le 04/05/2007 à 21:04:50
Oui je suis installé depuis quelques mois dans le troisiéme à 5 minutes de la Part Dieu
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24586Posté le 04/05/2007 à 21:18:56
Alors, le rapport proximité du centre/accès aux sorties de la ville en voiture, c'est bon ?
et ça bouge le 3e? y'a pas trop de vieilles qui agressent des jeunes? (ou l'inverse je sais plus)
0
Anonyme
12551
24587Posté le 04/05/2007 à 21:37:45
Ben pour ma part j'utilise plus du tt ma voiture, combo tram/metro/velo'v c'est nickel pour ce que j'ai a faire.
En voiture c'est gérable sauf aux heures de pointe où forcèment ça bouchonne un peu, mais j'imagine que quand tu viens de l'Ouest c'est dix fois plus compliqué.
Tu va bosser où ?
Edit > et pour les petites vieilles c'est vraiment la misère, je me suis fait piquer mon autoradio au bout de deux jours
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24588Posté le 04/05/2007 à 22:00:06
Urk merci mais ça m'aide pas je suis sur Mac.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24589Posté le 04/05/2007 à 22:12:35
Il est fort probable que je bosse à l'exterieur de lyon (du moins en partie), au maximum à l'interieur si je peux. C'est dépendant de la volonté des politiques locales à vrai dire...s'ils sont favorables à la musique à l'école je suis là, sinon...c'est à moi de me démerder.
J'interviens en école primaire, il est possible que je fasse un peu de collège aussi, et des projets annexes plus ciblés. D'ailleurs si quelqu'un connait des instits dans le coin...