Non mais si il est meme pas reconnu par le bios tu peux laisser tomber direct. T'aurais beau le foutre dans l'azote une nuit entiere ça changerait rien. Il a visiblement pris non seulement un mechant choc mecanique qui a foutu les tetes en vrac (le bruit c'est ça) mais en plus l'electronique doit etre shootée.
Enfin bon avant de le foutre avec les steak hachés, si les données sont vraiment importantes tu peux essayer de faire faire un devis gratuit chez ontrack. Mais bon ce genre de recuperation en salle blanche c'est vraiment tres tres cher ...
> N6 : euuuuh ah oui pardon Padrino, toi-même tu sais j'ai été trop vite
Tant que j'y suis y'a Wolfen aussi, et pis un autre, je sais plus qui, bisou
Sinon, bin écoute, franchement je vois pas ce que j'ai à perdre. Au pire ça marchera pas, mais au moins je pourrai me dire que j'ai essayé... C'est très con, mais ça pourra en faire rire quelques-uns, dans ma misère j'aurai fait de l'humour. Ca c'est excellent.
> Duch : mmmmmh, même pas de devis je crois. J'ai plus une rouble, même pas de quoi me payer un grec (et à Besançon ils sont pas à 10€ mais à 3€. Même pas de quoi m'en payer un. Ca fait 2 jours que je fume sur les clopes de ma copine. Clochard mode. )
Les plateau de DD c'est tres joli en pendentif, tres reflechissant, beaucoup plus qu'un CD. Et bien plus lourd. Et si on a le matos on peut decouper un bling bling genre "$" dedans.
Surtout si on pense à tous les films de cul qu'il contenait, ça devient encore plus Hustler.
Je crois que vous m'avez convaincu. De toutes façons un truc pareil c'est clair que j'allais pas le jeter, pas ouf