Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 400 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24071
Ah c'est pas moi qui le dit mais mon oncle qui est garagiste (ça ajoute du crédit à ce que je dis)

24072
24073
ça dépend aussi de comment tu prends les virages (pour l'arrière) et comment tu démarres (pour l'avant, si tu as une traction)

dvt> la nuance, c'est que sans le cache tu refresh complètement la page, comme si tu n'y étais jamais allé auparavant. Tandis qu'avec un refresh normal (avec cache), toutes les images ne sont pas rechargées. Quand tu visites un site, son contenu et ses éléments sont mis en cache, ceci pour éviter de tout recharger à chaque changement de pages. L'affichage est donc plus rapide pour l'utilisateur (entre autres subtilités).
24074
Alors avec mon diesel 1.5l 110 ch je peux de toutes façons pas rouler comme un ouf.
Ensuite on roule plus souvent à vide qu'à plein.
Sinon, c'ets des Continental je crois les pneus.
Et enfin, je vais regarder les témoins puisqu'on m'a dit que ça existait.

24075
Continental c'est tous les 10000

y'a des économies qui se payent

24076
G pas choisi c'était livré avec la caisse.
24077
J'avoue que j'ai mis de norauto dernièrement :oops:

24078
Sur ma y10 j'ai des "optonix" :o:
24079
??

24080
Tu confonds avec lunettes babar, non ?