Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça dépend aussi de comment tu prends les virages (pour l'arrière) et comment tu démarres (pour l'avant, si tu as une traction)
dvt> la nuance, c'est que sans le cache tu refresh complètement la page, comme si tu n'y étais jamais allé auparavant. Tandis qu'avec un refresh normal (avec cache), toutes les images ne sont pas rechargées. Quand tu visites un site, son contenu et ses éléments sont mis en cache, ceci pour éviter de tout recharger à chaque changement de pages. L'affichage est donc plus rapide pour l'utilisateur (entre autres subtilités).
0
Anonyme
521397
24074Posté le 23/04/2007 à 10:53:57
Alors avec mon diesel 1.5l 110 ch je peux de toutes façons pas rouler comme un ouf.
Ensuite on roule plus souvent à vide qu'à plein.
Sinon, c'ets des Continental je crois les pneus.
Et enfin, je vais regarder les témoins puisqu'on m'a dit que ça existait.