Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 743 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25071
J'ai lu pas mal de bonnes critique de cette ram,qui doit coller sûr pour de l'imac, tu as les tableaux de compatibilité en ligne.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25072
Ce serait pour un macbook, pas pour un imac
edit : c ok javé pas vu les komz sur le site.
25073
La ram pour macbook et imac intel est la même
25074
Et sinon, pour trouver un imac 2.13 ghz 160 go blanc (par défaut c'est 120) , y'a que sur l'apple store ?
Parce que j'ai l'impression que c'est encore les "vieux" modèles chez les marchands en dur.
25075
Euh, ça fait déjà lurette que c'est 250 Go les DD...
A moins que tu parles du Macbook en fait ?
La MAJ date de mardi dernier, donc normal si les vendeurs en dur ont encore du stock.
25076
J'en profite du coup.
C'est moins cher Apple Store ou Apple Center ?
25077
Karlus > tu peux pas mettre n'importe quelle Ram sur les macbook. pour info j'ai payé pas loin de 350 euros l'installation de 2Go (barrettes + main d'oeuvre)

Bath'> c'est kif kif
25078
Ah, et genre la Fnac et consorts spa moins cher non plus ?
25079
C'est ce qui s'appelle se faire mettre bien profond ! Sans dec... en novembre le gigat était à 130€ et ça faisait déjà bien un moment que c'était cet ordre de prix. Récemment ça a bien baissé, maintenant t'as 2x1 Go pour 90 €.

Mettre 2 barettes de ram dans un Mac ça prend 1 min montre en main. 2 minutes pour un mec prudent qui n'a jamais touché un ordi... Y'a même un tuto dans le manuel livré avec les Mac :mdr:
25080
Batgirl> les prix sont les même dans les Center, par contre tu peux avoir des promos ou des remises sur les accessoires à côté... C'est le seul intérêt/avantage. A savoir aussi qu'ils ont peu de stock et que parfois il faut commander et ils sont pas livré rapidos. Alors que sur l'Apple store t'es livré dans les 48h à priori...

La Fnac c'est très intéressant pour les Mac ! Tout le monde connait quelqu'un qui a la carte, pour les 6% de remise, et ils font souvent des pack promo (genre, macbook + mighty mouse sans fil gratis). Ajouté aux 6%, pas possible de faire mieux...