Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 739 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24631
Lacces etait libre jusqu'a ya pas tres longtemps.
24632
Fût un temps où l'on pouvait s'en servir dans la vieille Europe.

Citation : We are deeply, deeply sorry to say that due to licensing constraints, we can no longer allow access to Pandora for most listeners located outside of the U.S. We will continue to work diligently to realize the vision of a truly global Pandora, but for the time being we are required to restrict its use. We are very sad to have to do this, but there is no other alternative.

24633
Ah, ok. Perso, je trouve audioscrobbler (enfin last.fm) pas mal: le site est un peu trop touffu a mon gout, mais ca m'a fait decouvrir un paquet d'artistes.
24634
C'est clair que Pandaora c'est la merde la :( malheureusement je pense pas qu'il y ait d'équivalent.
24635
Est-ce que la fumée c'est vraiment mauvais pour le matos ?

bon pour des préamplis à 3000 euros je comprendrais mais pour les moniteurs, cartes son ?
24636
Si tu parles de la clope : oui c'est mnéfaste pour le matos etc. En même temps avec tout ce qu'il y a dedans c'est un peu logique.
24637
Quelqu'un aurait l'accap de "just can't get enought" de Depeche Mode? (enfin du moins que le refrain, le reste je m'en fiche)

24638
Goum > bah voui je parle de la clope :oops2:

merci :boire:
24639
Je me souviens d'un article sur l'achat d'occaz dans un magasine ou le chroniqueur expliquait qu'il etait tombé parfois sur des trucs pas possibles a cause de la clope, du genre le magneto à bande d'un studio fumeur avec les parois et les têtes de lectures pleines de nicotine...
24640
Après je pense que ya du matos qui craint plus que d'autres, genre les statiques, les préamps toussa