Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 533 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24651
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :aime2: :aime2: :aime2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :x: :x: :x: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :police: :police: :police: :police: :o: :fou: :fou: :boire: :boire: :bravo2: :humm: :boire: :boire: :fleche: :fleche: :D: :bravo: :humm: :bravo2: :bravo2: :humm: :pleure: :zzz: :up: :up: :bise: :bise: :?!: :?!: :bravo: :shootme: :bravo2: :bravo2: :x: :zzz: :noidea: :noidea: :oops: :oops2: :oops2: :??: :boire: :boire: :boire: :bravo: :aime2: :noidea: :shootme: :shootme: :up: :non: :non: :non: :???: :x: :fache: :shootme: :shootme: :nawak: :nawak: :aime2: :boire: :boire: :coucou: :diable: :diable: :diable: :diable: javascript:emoticon(':idee:') :up: :up: :up: :noidea: :noidea: :mdr: :mdr: :???: :???: :???: :???: :surpris: :zzz: :volatil: :volatil: :volatil: :up: :up: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :bise: :bise: :bise: :?!: :noidea: :noidea: :noidea: :8O: :8O: :bravo: :oops: :boire: :boire: :boire: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

24652
24653
:oops:

Peux plus éditer, et Duch est parti s'empiffrer. Donc Max, c'est ici...

Citation :

God's in his heaven. All's right with the world.
24654
Merci beaucoup milk, je savais que je pouvais compter sur toi, t'es pas comme ces autres malotrus sans éducation.

24655
:aime:
24656
Je veux aller voir Spiderman3 avec la petite cet aprem, elle a 7 ans, c'est tout public ou pas? c'est indiqué nul part... :fache:
24657
Venom ça va lui faire peur je pense
24658
C'est ça qui m'inquiete un peu :(((

Mais bon vous savez pas si c'est tt public ?
24659

Hors sujet : T'as une fille putois ? :8O:

24660
Ben non, c'est sa soeur jumelle.