Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 590 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24611

Hors sujet : Alors c'est pas des conneries le truc des BBQ sur les quais ??? l'autre jour j'avais un pote au tel qui me disait qu'il voyait des "feux" sur les berges je le croyais pas...Mais vle le pied alors :love:

24612

Hors sujet : Si c'est Sarkocescu qui est élu, tu vas en avoir des BBQ dans les rues ;;; :mdr:

24613
J'ai déja preparé mes petites pommes de terre dans du papier alu pour dimanche soir!
24614
On vient à quelle heure ? tu veux qu'on apporte des trucs à boire ou à manger ?
24615

Hors sujet : Y'a pas un "rendez-vous des lyonnais" pour éviter de pourrir ici ? :bravo:
Sinon, je vous signale qu'il existe sur AF d'excellents forum régionnaux et que, Ô miracle !, il y en a un pour Rhone-Alpes :bravo:



Que puis-je utiliser pour cacher mon adresse IP ? On ne peut plus accéder à Pandora si on est pas aux US :(((
24616

Citation : On ne peut plus accéder à Pandora si on est pas aux US


alors la cest vraiment le truc bien pourri.
ma reconnaissance sur 4 generation a celui qui trouve un moyen.
24617
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24618

Hors sujet : Billyboy désolé, on était tout fou de se retrouver. Pour éviter les hs, j'ai trouvé que ça : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.22591,af-lyon-dream-team.htmlSi y'en a un autre dites, hein.

24619
Last fm jaime pas :x:
24620