Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 563 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24131
Lol tu parles d'un logiciel... C'est gratuit parce que invendable oui :D:
24132
Tous mes gifs animés sont fait avec ce truc. POur poster sur AF c'ets bien suffisant.
24133

Citation : ça veut dire que tu peux en pillave un carton sans qu'elle te disent rien ?


exactement. enfin ça doit dépendre de la compagnie. une fois on a fini le whisky (ou alors ils voulaient plus nos en donner)
Statik : idem (+ un pote qui se renverse son verre sur lui : odeur de whiskoke tout le trajet. :P: )


pour les centres commerciaux, bah amha c'est pour différencier du nom du lieu dit tout en renseignant sur la localisation : Velizy2 pour pas confondre avec Velizy, mais close to Velizy, pareil pour Roissy, Bercy etc. (jai un doute pour Parly...). Ce qui est bizarre c'est que ce soit que des noms en "y"
24134
Bah en fait j'ai regardé un peu la carte là, mais je me souviens plus par ou on était passé au retour, mais je souviens pas d'avoir trop attendu au tunnel en tout cas, si tu cherche la rapidité je pense qu'il faut éviter les cols.
24135

Citation : Ce qui est bizarre c'est que ce soit que des noms en "y"


Bah pas toujours :oops2: , dans le sud-ouest, y a le centre commercial BAB2, ça finit pas par "y" (BAB = Bayonne-Anglet-Biarritz). Après, la raison j'en sais rien, c'est ptet ce que dit Diggy

Hors sujet : tu fais tes courses à Diggy2 ? :fleche:

24136
Je vais appeler le tunnel pour avoir une idée du temps d'attente samedi matin.
24137

Citation : Bah pas toujours


tout à fait, mais souvent.
24138
Moi j'habite prsè de cergy (ville en y) et le centre commercial s'appelle "les 3 fontaines"
24139
Chez moi "Belle Epine", "Creteil Soleil"
24140
Ah oui en fait yen a plein de centre commerciaux rebelles qui prennent des noms de domaines skiables : "3 fontaines", "les 3 moulins", toussa...

ceux en "y" ça devait plutot etre une mode dans les années 80 ?