Citation : ça veut dire que tu peux en pillave un carton sans qu'elle te disent rien ?
exactement. enfin ça doit dépendre de la compagnie. une fois on a fini le whisky (ou alors ils voulaient plus nos en donner)
Statik : idem (+ un pote qui se renverse son verre sur lui : odeur de whiskoke tout le trajet. )
pour les centres commerciaux, bah amha c'est pour différencier du nom du lieu dit tout en renseignant sur la localisation : Velizy2 pour pas confondre avec Velizy, mais close to Velizy, pareil pour Roissy, Bercy etc. (jai un doute pour Parly...). Ce qui est bizarre c'est que ce soit que des noms en "y"
Bah en fait j'ai regardé un peu la carte là, mais je me souviens plus par ou on était passé au retour, mais je souviens pas d'avoir trop attendu au tunnel en tout cas, si tu cherche la rapidité je pense qu'il faut éviter les cols.
Citation : Ce qui est bizarre c'est que ce soit que des noms en "y"
Bah pas toujours , dans le sud-ouest, y a le centre commercial BAB2, ça finit pas par "y" (BAB = Bayonne-Anglet-Biarritz). Après, la raison j'en sais rien, c'est ptet ce que dit Diggy