Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 939 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Djardin

Il y a mille fois mieux que le Raspberry. Mais dans ce que j'avais repéré, le raspebrry a effectivement comme avantage :
-très peu cher (moins de 50€ !)
-basse conso (on m'avait dit 3W)
-grosse communauté sur le web, plein de tutos
-kawai à fond !
-besoin de peu de performances (je veux pas faire tourner grand chose dessus)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

.: Odon Quelconque :.

-besoin de peu de performances (je veux pas faire tourner grand chose dessus)
On dit toujours ça, au début.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Traumax

http://www.cyber-duck.co.uk/blog/a-ducks-eye-view-of-cyber-duck-headquarters-with-arbot
Rien a voir, mais j'avais envie d'en parler.

Anonyme

Anonyme

Vous l'avez ? Il fonctionne bien ?
Parce que je voudrais pas l'accuser, mais c'est la cata chez moi.
Enfin, à mon boulot précisément, pas encore testé chez moi.
Déjà après la mise à jour il a redémarré "en mode sans échec" (putain

Ensuite, ça lague comme pas possible. J'ai l'impression qu'il a surtout du mal avec le java ou le javascript, je sais pas bien. Chaque dizaine de pages ouvertes, je préfère tout fermer, me toucher un peu la bite, puis relancer firefox. En général, à la suite de cette manip, il se montre un chouille plus rapide, pour les dix pages à venir.
Puis il a des absences inexpliquées. Par exemple, je tape un texte de recherche dans la zone de recherche rapide, il affiche les 5 premiers caractères, 5 secondes de blocage total, puis il affiche les caractères suivants.
Et pour finir, question rapidité d'affichage, il me semble que je suis un tout petit peu moins performant qu'avec mon pentium 333mhz de 1996 avec son 56K au cul.
Vous avez constaté cela aussi ?
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 15:28:38 ]

8oris

Tu devrais tenter une désintallation puis réinstallation propre...

nifargov

Anonyme

j'ai le même lag au moment de la réponse rapide sur AF: affichage des 5 premiers caractères, puis il freeze, va pisser, checker les mails, mater son FB, toussa, puis après il veut bien continuer à afficher les autres caractères du post.
(edit) 12 secondes entre l'appui sur le crayon pour "modifier un post" et l'accession à la zone d'édition !
J'ai bien écouté, et c'est bizarre. Vraiment très bizarre. Il n'a pas fait "titoutitoutatatitita hiiiiiiii crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pschhhhhhhhhhhhhhh dibong dibong pffffffffffffffffffff" au moment de la connexion. Je dois avoir ma lampe à pétrole un peu rouillée.

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 16:01:48 ]

Anonyme

Anonyme

Ca doit être pour améliorer le bilan carbone de la fondation.

El Migo

Le seul truc qui merde parfois, c'est un script qui ne répond pas et Flash qui s'emmêle les pinceaux (thread "c'est quoi maintenant" par exemple) mais je soupçonne plutôt cette énorme bouze qu'est Bitdefender (worst buy of the year pour moi).

Anonyme

Traumax

8oris

Plus sérieusement, ce qui bouffe de la ressource dans FF, c'est flashplayer, il faut pour en libérer un pue, aller dans les propriétés de FlashPlayer et desactiver la prise en charge de la webcam et du micro...Sinon: https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-consomme-trop-de-memoire-y-remedier

Traumax

C'est vrai: il y a chrome aussi appellé "Big Browser"!
Oh mon dieu, tu veux dire que google archive tout pour me proposer de la pub ciblée ?

Ah bah non, ça tout le monde le fait. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

8oris

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 20:01:10 ]

Traumax

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

Actuellement, le 06 de Polen c'est : 06 67 8... asse sous un... unnel... apte plus...2

Anonyme

Djardin

et on aura bientôt des photos de lui en maillot de bain dans un canal de Mulhouse.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

il a changé de carte Sim et qu'a pas reconnu mon numéro
Bon écoute mon zalouest'hounet, perso j'y suis pour rien si t'es en guerre contre ta cops pour des histoires d'abat-jour à la merde de chat. Alors parle-moi mieux STP, et surtout fais-moi des phrases que je peuve comprendre, parce que là... puis Sim il est mort depuis un bail, qu'est-ce qu'il vient foutre avec cette histoire de carte, là?
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 14:53:57 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 20:23:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte