Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 607 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24751
J'en ai trouvé quelques unes là-bas mais c'est pas une url en .fr, quoi. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24752

Citation : On pourra avoir toutes les technologies anti-boulet, ils ont un truc qui fait qu'ils s'en sortent toujours.


:ptdr:

Je pense quand même que le jour où celle dont on rêve va être implémentée, ça va faire très mal :diable:
24753
Et voilà... va falloir t'en payer des coups pour que tu lache le morceau encore ! :x:
24754
Hé hé, je sais aussi de quoi qu'il parle hein !!
24755
Ça va revenir encore plus cher si c'est à toi qu'il faut payer des coups. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24756
Oui mais c'est moins loin pour moi, même très près... mais si je bois avec piston, on va se mettre sur la gueule à tous les coups. :P:
24757

Citation : Je pense quand même que le jour où celle dont on rêve va être implémentée, ça va faire très mal


En esperant qu'elle arrive un jour. Mais :aime: :aime: :aime:
24758
A un concert-tremplin à Bordeaux hier j'ai vu un mec joué d'un genre de synthé, mais je sais pas ce que c'est. On dirait qu'il n'y avait qu'un seul son et pas de paramètre (un son ressemblant à une saw) mis à part un joystick qui servait à la hauteur de la note (enfin je pense)... Quelqu'un sait ce que c'est?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

24759
T'es sûr que c'était pas un clavier MIDI plutôt, genre un Novation Remote ?



Ca expliquerait le petit joystick... :noidea:
24760
C'etait pas ça ?



:aime2: :aime2: :aime2: