Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 308 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24151
Dire qu'il y a 20 ans ils ont rasé l'Euromarché près de chez mon pôpa et ma môman.

Toute mon enfance... :(((

"To boldly go where no man has gone before."

24152
Serge> j'y connais queud' mais un pote est en train de le passer, il en a pour 980€ tout compris. Le temps j'en sais rien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24153
Ptain les mecs qui faisaient les logos à l'époque ils devaient prendre un sacré paquet de drogues pour sortir des alliances de couleurs aussi laides.

Edit > Kouni > Meric :bravo:
24154
Et t'as rien vu, tout le corps du bâtiment était en tôle peinte en orange gueulard qui a rapidement viré à l'orange crasseux.

C'était splendide ! Keubeurk...

"To boldly go where no man has gone before."

24155
Moi, je kiffais le logo d'euromarché :aime:
24156
Serge > ça dépend notamment grande ville pour cambrousse.

Ça me semble jouable autour de 900-1000 €, voire moins.

J'ai dû payer dans les 6-700 il y a 3 ans, mais comme le proprio de la moto école est un voisin et un pote...
24157
Compter 1000 euros donc. Ca prends du temps ? genre en un mois ça peut être bouclé ?
24158
Oui, si tu t'y consacres. Faut voir tes horraires. Parce que en cette saison, ben il y a du monde à vouloir le passer. Donc, du monde dans les auto-écoles et il faut donc pouvoir gérer pour aller aux heures où il y a peu de demande, genre matin et milieu d'après-midi. Si tu bosses de 9h00 à 17h00, c'est pas gagné.

Deuxième point : attention aussi aux embouteillages tant pour le code que pour le plateau et la circul. C'est pas non plus la meilleure saison et il faut qu'il y ait des places. Or, les auto-écoles ne t'inscrivent que lorsqu'ils t'estiment prêt.
L'embouteillage peut dépendre des départements et d'éventuelles pénuries d'inspecteurs.

Donc, un mois, honnêtement, ça semble optimiste en cette saison. Je dirais plutôt raisonnablement 1 mois 1/2, voire deux entre l'inscription à l'auto-école et l'obtention (si tu as tout du 1er coup, bien sûr).
24159
Ok, de toutes manières c'est un projet pour octobre/novembre vu que là avec le taf ça va pas être possible.
24160
Pour enregistrer du son en voyage, qu'utilisez-vous ?