Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 989 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 735 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2461
Tite question..ou est ce que je peux passer une annonce gratuitement pour vendre un laptop sur le net??

Wogo>>>>faudrai que tu trouve un solvant qui attaque l'inscription mais pas le tissu...chaud a mon avis...
2462
Hamilton :

ps : c'est quoi ton pc ?
2463
ça

merci pour le lien
2464
Qui à entendu parlé du Worm qui a attaqué aux states en allemagne et je sais plus ou, ils en ont parlé sur cnn hier soir mais j'ai chopé le truc en route et mon ordi m'a fait un truc chelou hier.
2465
2466
Mince aucune info sur son nom.exe ou comment le virer, je fais comment pour verifier si il est dans mon ordi??
2467
2468
Raaa merci beaucoup,:bravo:
je vais checker ça de suite!
2469
Bon apparement j'ai rien, pas de trace du fichier en question :bravo:
2470
Comment fait-on pour que l'url affichée dans la barre d'adresse d'un site web ne bouge pas.
J'ai fait une redirection de mon .com vers mon ftp perso, mais ensuite j'ai l'adresse sous forme http://login.fai.fr/site/ :??:
j'aimerais qu'il y ai écrit machin.com