Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 913 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 792 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2441
Quand tu dsais moin loin, c'étqit en km ou alors, la moins loin en temps?
2442
Moins de temps pour moi
Mais vu que c'ets ma fauchée de soeur qui conduira, c'est moins de km sans péage
2443
Oui, donc, alors saint valery en caux me semble plus direct. efin, fait tes itinéraires sur mappy, parce que en gros c'est que je viens de faire. POur toi. Mais en partant de Paris. Alors de saint ouen l'aumône c'est peut-être encore différent. Donc ça se joue entre Saint Valery, Le tréport et Dieppe. Sinon deauville.
2444

Citation : Saint Valery, Le tréport et Dieppe


j'ai le même tiercé.
Mais il faut du sable (faire des chateaux avec des galets c'ets pas pratique automatiquement)
J'ai regardé sur mappy et les distances se tiennent.
2445
Je n'ai pas connaissance de plage de galet en normandie? :?!:
2446
Bah dieppe par exemple :roll:
2447
Ah ouais? bon, cela dit la fois où je suis allé à Dieppe, il faisait très oche, c'était au mois de Novembre, et j'y ai vu France Boutique au cinoche.

Parcontre Veule-les-roses à côté :aime2:
2448
Sinon, je me tâte à aller en espagne la semaine prochaine (j'ai une fenètre météo favorable).
On a méga super envie, mais y'a 1500 km et madame étant enceinte de 7.5 mois je sais pas si c'est bien raisonable.
2449
Surtout si c'est ta soeur qui conduis sans les péages...













L'avion à 7,5 mois c'est chaud, non? ou alors le train.
2450
Nan ma soeur c'ets un autre trajet.
L'avion oué c'ets interdit. Le train, je vais voir :noidea: