Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 659 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Vince_
Sinon, pour mon DD externe, j'vais attendre Janvier, là, j'suis trop limite...
Lgg
Citation : j'vais attendre Janvier, là, j'suis trop limite
Il s'y connait en DD Dom?
Anonyme
la solution? un apareil photo argentique sans pile(donc sans af,ni ecran,ni numerique,ni avec bobine a avancement automatique,et sans reglage d exposition auto...)
de la vrai photo d homme bien old school!!
Shirow
Citation : 
Anonyme
Shirow
C'est pas trop hardcore , ce decallage de rythme , serieux ?
Jules Joffrin
Shirow
Anonyme
Donc ma question est: Si je formate ce DD en NTFS (déjà est-ce que c'est possible, sachant que c'est un boitier usb2?), est-ce qu'il y a un risque (ou dois-je) d'effacer les données qui sont déjà dessus?
Ca m'embeterais beaucoup. Et sinon si c'est possible, j'utiliserais certainement partition magique, mais si qq'un à une autre solution...
Ça c'est kloug
Anonyme
Putain de toit de merde...
Chevals
et dans quel sens ?
et si oui, comment ?
Anonyme
Donc ma question est: Si je formate ce DD en NTFS (déjà est-ce que c'est possible, sachant que c'est un boitier usb2?), est-ce qu'il y a un risque (ou dois-je) d'effacer les données qui sont déjà dessus?
Ca m'embeterais beaucoup. Et sinon si c'est possible, j'utiliserais certainement partition magique, mais si qq'un à une autre solution...
Ça c'est kloug
Vince_

Anonyme
Citation : J'en ai bouffé une rien que pour nettoyer l'évier ou j'avais versé l'huile.
Le truc le plus simple dans ces cas là, c'est de vider le bazare dans les chiottes... vite fait bien fait, ca laisse aucune traces... ;)
Oranisz Amenovicz
Citation : 

Shirow
Belle brochette de branleurs ...
Ça c'est kloug
passée une certaine vitesse
on ne voit plus la main ---> Shirow
- les rouges :
- les bleus :
Yéééééééé !
Citation : Shirow
Modérateur Thématique
Oranisz Amenovicz
Vince trouve moi les smileys de base et je te fais la branlette de tes rêves
(la citation c'est cado)
Jules Joffrin
Vince_
( j'ai vu la phrase dans l'alerte avant en fait. )
Non, mais c'est bon là, j'ai les branlettes qu'il me faut.

Anonyme

Vince_
- < Liste des sujets
- Charte