Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 990 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 765 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2361
Minus: c'est genre sex and the city version lesbienne.
2362
Ah ouais, j'avais essayé sex and the city. le début j'aimais bien pi j'ai décroché au bout du 5e épisode je crois. c'est un peu toujours la même chose j'ai l'impression.

un truc style six feet under, un peu décalé, ça me botte, ça.
2363
Je viens de regarder le premier épisode de desperate housewives. c'est pas mal. c'est le genre de truc que je cherche. c'est divertissant, j'en demande pas plus.
2364
Pourquoi mon pc reboote aléatoirement quand emule tourne (pas toujours mais quand ça le fait y'a systématiquement emule qui tourne)
C'est la dernière version, j'ai tout scanné à l'antivirus et au spybot et rien.
2365

Citation : Bon alord ces pieds de synthé en X badgam ça supporte combien ?





Il manque juste "bande d'enculés" à la fin de ta phrase. :mdr:
2366
Ca me fait pareil avec ma version craquée de voices of apocalypse figures toi.
2367
C'était sous-entendu, bien evidemment :D:
2368
Oui mais moi c'est pas une version craquée de emule : c'est l'officielle :8)
2369
Yavé des failles sur la 0.46b qui ont disparu sur la 0.46c , à par ça ça peut etre dut à tout et n'importe quoi
2370
:eek2:
A ben moi, on m'a filé une version craquée d'emule et j'ai pas de soucis. :noidea:
D'ailleurs, je distribue gratos des cracks de superwave8 et de nskit si ça vous branche.
Ou j'echange contre nicky boom et rick dangerousII