Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 274 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2491

Citation : Merci
Enfion, le mp3 je peux toujours l'héberger ailleurs et juste le linker


De rien
C'est clair :)
2492
Dans ton truc, je vois 1000 redirection email
Ca veut dire que le 1001 mail n'arrive pas ?
2493
Non :mdr:
C'est le nombre de redirections automatique que tu peux créer :lol:

Exemple :
mail@solcarlus.com redirigé vers babar@free.fr
mail2@solcarlus.com redirigé vers madamebabar@free.fr
voire mail@solcarlus.com redirigé vers madamebabar@free.fr
etc
2494
HOHOHO quel blaireau je fait :mdr:
2495
Dernière question : j'ai acheté mon domaine chez gandi, je peux transférer chez ovh si j'ouvre un compte chez eux ?
2496
Non en fait tu transfères pas. Ca c'est du blabla marketing pour changer de registrar.
Quand tu configures ton domaine une fois acheté, tu auras a mettre un code correspondant à ton registrar (en l'occurrence ton code : OK7-GANDI) dans la case prestataire technique (quéquechose comme ça).

Mais va lire la faq, tu trouveras tout, spa sorcier :)
2497
Putain Zap, tu gères :8O:

Juste comme ça, comme je sais que tu cherchais du taf à un moment donné, même si je sais que tu en as un actuellement qui te passionne... J'avais écrit un mail à Thomann pour une info et, tu es peut-être au courant, mais ils cherchent quelqu'un. Voilà ce qu'ils m'ont envoyé à la fin de leur réponse à ma question:

Nous recrutons ! ! !

En effet la hot line internationnale recherche un francais pour le
service reclamtion.
Nous recherchons une personne parlant parfaitement anglais et ayant si
possible des connaissances dans le materiel de musique.( une troisieme
langue est bien entendu un plus ).
Le poste est a pourvoir immediatement.
Nous attendons donc un CV pour les personnes motivees.

Merci de l envoyer a international@thomann.de
<mailto:international@thomann.de>


Voilà... je mets ça comme ça, on sait jamais!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2498
Ca vaudrait ptet le coup d'en faire une news non ?
2499
Et p*tain, ça cherche du taf et y'en a pas un sur le 78 pour des cours de guitare ??? Avec feuille de paye et congés payés ? ça fait 3 semaines que je me balade avec ça en signature. :fache:
2500
Duch > Je sais pas... :noidea: Why not, je vais la proposer.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé