Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 183 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2961
Clair le PC silencieux, une fois que t'y a gouté c'est du bonheur !! :bave:


Sinon essaye de voir si les derniers Dell sont silencieux. Les modeles d'il y a deux ans sur ce points étaient des bombes !! :aime: Zero bruit.
En fait y'avai un ventilo 8xm dans l'alim qui tournait en ralenti (certainnement thermo régulé) et en face arriere un 12cm qui tournait aussi lentement. Et sur le proc y'avait .. rien !! Et oui, c'est ca le bon point: un gros dissipateur, une cheminée qui venait jusq'à l'arriere et c'est le 12cm qui faisait tout !!

Jacky repenti. SeuRn

2962
Oki je vais aller etudier ça! j'ai que ça à foutre de toute façon vu que rien ne marche comme il faut chez moi pour l'instant :bravo:



krava> si je le met dans la piece d'a coté ça va être très dur vu que j'ai un laptop pour le moment. :volatil:
et même si je pouvais, là pièce d'a côté c'est la chambre, je pense pas que ma copine soit d'accord!
2963
Dans un placard alors ???

2964
Nan mais le placard c'est pareil si t'es obligé de mettre des ventilos dessus au final c'est pas forcement plus interessant que d'acheter un super boitier de la mort.
2965



:aime:
2966
Classe !! :8O:
T'as un lien ?

Jacky repenti. SeuRn

2967
Un laptop dans un placard pas trop petit se portera très bien sans ventilo ;)

2968
:mdr:
nan mais je crois que j'ai fait mon choix, j'upgrade pour du qui tue!

yannou>
http://www.carillondirect.com/clnweb/index.jsp?country=UK
2969
Les AC-1 Core 3 et Core 4 sont des putains de betes de course !! :surpris:

Par contre le Tower, faut pas que tu compte mettre beaucoup de disque durs. Parce que niveau alim 300W ca commence à etre leger maintenant.

Jacky repenti. SeuRn

2970
:8O: En plsu les commandes midi et transport sur le devant du PC et les raccourcis clavier écrits sur le clavier !

Du PC audio de haut vol ca !!

Avec un bon systeme 24 pistes DTD dessus ca doit etre :bave: .

Jacky repenti. SeuRn