Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 155 réponses
- 661 participants
- 3 431 408 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
khaledo
Jules Joffrin
Sir Kouni
Demande à ta conscience, en bref.
pistonpistache
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
sickfuzz
Ça c'est kloug
Parfois on veut clarifier les choses et la fille répond "attend coco, ne t'emballe pas, je t'ai dit ça parce que c'était sur l'oreiller... ou parce que j'ai besoin de le dire tout bonnement" Si, si, ça existe.
Perso, je ne relativiserais tant qu'il n'y a pas de déclaration d'amour ou d'exigences affectives de sa part. Je continuerais avec elle, mais en restant clair sur mes sentiments. "Moi je suis bien avec toi".
Si elle commence a être demandeuse, je lui dirais que je n'en suis pas là.
Et puis les sentiments ce n'est pas toujours synchro. Il peut arriver (et là je connais bien l'histoire) que l'un commence à s'attacher quand l'autre se détache.
Il m'est arriver de tomber amoureux et que la fille me fasse comprendre que pour elle ce n'était pas ce qu'elle cherchait, et lorsque 3 mois plus tard je m'étais fait une raison elle ne l'a pas accepté. Un an plus tard j'en avait encore des nouvelles et pourtant qu'est-ce que j'étais accro les 3 premières semaines.
Juste patience et sincérité.
Anonyme
Ça c'est kloug
Fuyuhiko
Citation : Il m'est arriver de tomber amoureux et que la fille me fasse comprendre que pour elle ce n'était pas ce qu'elle cherchait
Je connais peu de filles qui cherchent un boulet
I'm Back
Anonyme
Je croyais que tu répondais à ma question Fuyu, je me suis fait eu!
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
bon je vais me retaper ton thread, il me faut aussi un truc dans le genre pour mon groupe
Ça c'est kloug
Citation : qui cherchent un boulet
avoir de la répartie sous entend de varier les idées malgré tout
non parce que forcément 24832 fois la même blague ça perd de sa nouveauté
Fuyuhiko

I'm Back
sickfuzz
Citation : A part les pages jaunes qq'un connaitrait-il un site qui répertorie des entreprises classées par activités ?
diggy
sickfuzz
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
Pour ce qui est du temps pour que les seniments se noue, ça peut aller jusqu'à l'année chez certaines personnes.
En fait on peut dire que "être amoureux" est un sentiment qui nait de l'attirance, de la nouveauté et du mystère de l'autre. "Aimer" par contre, existe dans la parfaite connaissance de l'autre. Généralement "on est amoureux" au début mais on reste avec quelqu'un que si "on l'aime".
Donc le temps... toujours le temps. Sauf si un manque d'équitabilité des sentiments fait souffrir l'un des deux.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte