Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, N6. Merci. Mais ça fait pas un filtre permanent. Je ne peux que l'appliquer occasionnellement.
Ce que je voudrais, c'est que systématiquement, tout message envoyé contenant telle chaîne dans l'objet soit copié dans un dossier spécifié.
Dans ce cas ça me semble impossible malheureusement, après à la rigueur tu peux effectuer la manip une fois par semaine ce qui n'est pas trop trop contraignant.
Vous pensez que Raymond Devos il a levé de la nénette ?
Parcequ'il était quand même pas très attirant.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24707Posté le 08/05/2007 à 01:02:17
Non, mais il avait beaucoup d'humour, et c'était un bon vivant.
Mais l'homme était sensible, et je le vois bien fidèle.
0
Anonyme
12551
24708Posté le 08/05/2007 à 01:04:18
Ouais je m'en fout de qu'il était drôle et qu'il était bon vivant, je veux juste savoir si il arrivait à lever de la gonzesse le salopard. Quelqu'un l'aurait éventuellement connu personnellement ?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24709Posté le 08/05/2007 à 01:06:22
Serge, la grosse différence avec toi (puisque c'est de ça qu'il s'agit), c'est que lui avait un humour plus…comment dire…plus moins lourd que le tien. Voilà, c'est ça !