Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 390 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24201
24202
Justement je lurkais le PMD650. ça a l'air d'être les enregistreurs MD les plus "sérieux". va-z'y fais moi un prix :P:
24203
BB> Iberia. mais bon, j ai amené des trucs bien pires dans mes baggages :mrg:

Diggy> Regarde les Petites Annonces d'AF, celui la il est collector :oops2:
24204

Citation : as-tu besoin de qualité broadcast ?


non, je veux juste pouvoir traiter mes fichiers après sans trop dégrader le signal.

Citation : Le problème avec le MD, c'est l'utilisation. D'abord en entrée : il faut rajouter un bon préamp.


faut que ce soit trimbalable et assez discret, donc pas de préamp ni mixette... ça le fait déjà moins pour un MD.

Citation : Si tu enregistres 60' d'ambiance, il faut repasser les 60' d'enregistrement pour les enregistrer sur l'ordi et ensuite seulement couper dedans ce qui t'intéresse. Avec les enregistreurs numériques types USB, tu copies directement les enregistrements sur le HD. Mine de rien, ça fait une belle différence.


ça à la limite, ça passe, je suis très patient :P: mais je le prendrai en compte.

il est pour quand ton comparo BB ? :oops2:
24205
Je peux te dire tout de suite... oublie le M-Audio ...
24206
Diggy : pense à prendre un bon matos qui a un bon dithering hein
24207

Citation : oublie le M-Audio


oui il a l'air naze, il a même pas de quoi le clipser à la ceinture :(

sol : je demanderai l'avis de Duch64 sur ce sujet avant d'investir. merci.
24208
:privatejoke:
24209

Citation : il est pour quand ton comparo BB ?


Pas tout de suite :
1- j'ai pas reçu tous les produits.
2- je suis un peu overbooké avec notamment l'organisation du Festiv-AF.
3- je sais pas trop ce qu'il y a comme articles en attente.

Et puis, il faut vraiment que je prenne le temps de bien tester tous les appareils. Ça veut dire les trimballer sur le terrain pour faire des prises histoire de voir non seulement la qualité sonore, mais aussi l'ergonomie...

Donc, pas avant quelques semaines.
24210