Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ah ouaih OK mais tant qu'à faire autant s'envoyer des .txt et baste...
Bah pas forcément, t'as le pdf qui est quand même super pratique et puis sinon il suffit de dire aux gens que tu n'es pas interessé par les ppt sur les bébés ou sur les blagues de kioul.
Citation :
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24802Posté le 13/05/2007 à 17:20:46
Citation : Bah pas forcément, t'as le pdf qui est quand même super pratique
Ca y est j'ai compris le malentendu : je parlais de travail collaboratif (en mode correction par exemple).
Après, bien entendu, quand il s'agit uniquement d'un communication, le PDF généré par open office c'est parfait.
Et pour les ppt y'a de lecteurs gratos, tu peux recevoir les blagues millénaires mises au goût du jour avec le nom de notre nouveau président. Sans installer office !
Ouai effectivement dans ce cas là c'est un peu galère et effectivement tu te retrouves vite à faire que du rtf afin d'éviter les galères.
Après si tu dois faire des tableaux et des machins dans le genre effectivement c'est chaud.
Mais bon ça reste quand même des cas de figures rares non ?
0
Anonyme
22808
24804Posté le 13/05/2007 à 17:25:36
Putain ce vieux double fight Nlite / XP titanium et Word / Open Office
Bon plus serieusement nlite depuis les dernieres versions ça marche vraiment bien, tout est en français et tres clairement expliqué, faut vraiment le vouloir pour se planter. Encore plus si on se limite a une bete integration de drivers et 2/3 logiciels.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24805Posté le 13/05/2007 à 17:30:34
Citation : Mais bon ça reste quand même des cas de figures rares non ?
Bah pas dans mon cas, qui est sans doute particulier. Il est fréquent qu'on travaille à 3-4 sur un même document word ou excel.
Sinon y'a neo office sur Mac qui est vraiment très bon (je tente une alliance avec Zap). Et par ailleurs j'utilise un XP lite très performant et stable.