Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 275 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24801

Citation : Ah ouaih OK mais tant qu'à faire autant s'envoyer des .txt et baste...



Bah pas forcément, t'as le pdf qui est quand même super pratique et puis sinon il suffit de dire aux gens que tu n'es pas interessé par les ppt sur les bébés ou sur les blagues de kioul.

Citation : :bise:



24802

Citation : Bah pas forcément, t'as le pdf qui est quand même super pratique



Ca y est j'ai compris le malentendu : je parlais de travail collaboratif (en mode correction par exemple).

Après, bien entendu, quand il s'agit uniquement d'un communication, le PDF généré par open office c'est parfait.

Et pour les ppt y'a de lecteurs gratos, tu peux recevoir les blagues millénaires mises au goût du jour avec le nom de notre nouveau président. Sans installer office !:aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24803
Ah yes ok !

Ouai effectivement dans ce cas là c'est un peu galère et effectivement tu te retrouves vite à faire que du rtf afin d'éviter les galères.

Après si tu dois faire des tableaux et des machins dans le genre effectivement c'est chaud.

Mais bon ça reste quand même des cas de figures rares non ?
24804
Putain ce vieux double fight Nlite / XP titanium et Word / Open Office :mdr:

Bon plus serieusement nlite depuis les dernieres versions ça marche vraiment bien, tout est en français et tres clairement expliqué, faut vraiment le vouloir pour se planter. Encore plus si on se limite a une bete integration de drivers et 2/3 logiciels.
24805

Citation : Mais bon ça reste quand même des cas de figures rares non ?



Bah pas dans mon cas, qui est sans doute particulier. Il est fréquent qu'on travaille à 3-4 sur un même document word ou excel.

Sinon y'a neo office sur Mac qui est vraiment très bon (je tente une alliance avec Zap). Et par ailleurs j'utilise un XP lite très performant et stable.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24806

Citation : Il est fréquent qu'on travaille à 3-4 sur un même document



Ah ok, vous êtes des ptites coquines aussi.
24807
Y'a en général que des hommes, si tu veux te joindre à nous. On recrute plutôt des passifs.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24808
C'est pas parce que je suis aux Ass & Dick qu'il faut tout de suite croire que je suis interessé par ce genre de plans. :oops2:
24809
Je te sens un peu contracté. Tu sais, bien détendu, c'est meilleur. :aime:

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Ca fait au moins 20 pages que Duch n'a pas été traité de nazi. Pourquoi ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24810