Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 536 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25381
Clic gauche sur la cellule à supprimer de la colonne + selectionner les autres cellules à supprimer en maitenant Ctrl enfocé puis supprimer puis ok
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25382
Pluche > on est d'accord mais quand tu dois faire le ménage dans un fichier excel long comme un jour sans pain avec des trous par ci par là, comment tu fais, je te le demande ?


' sont chiants ces artistes, aucun sens de la productivité :oops2:


Edit > Roger, ça c'est du bon, exactement la réponse que j'attendais :bravo:
tout ça va me libérer du temps pour faire un fichier reporting-dénonciation à mon n+2
25383

Hors sujet : Salut Orange ! :coucou:

25384
25385
Salut serge, ça gaz ? :bravo:
25386
Et trier les cellules par ordre alpha, histoire d'avoir les cellules vides toutes groupés pour les effacer d'un clic ensuite ?

Hors sujet : Kikoo Serge :coucou:
Ca farte :boire: ?

25387
C'est qui les boîtes qui s'occupent de fournir des playlists à diffuser aux grosses chaines de magasins ou qui s'occupent de la prog des radios diffusées en boutique ?
On trouve où ce type d'info ?






Merci Roger Peteur si t'as des infos là dessus ça serait kioul. :clin:
25388

Citation : C'est qui les boîtes qui s'occupent de fournir des playlists à diffuser aux grosses chaines de magasins ou qui s'occupent de la prog des radios diffusées en boutique ?


C'est exactement ça que j'avais découvert il y a une semaine, je ne me souviens plus du site ou j'avais lu ce genre prestation en UK, car ayant perdu mes bookmark, :fache: :(((
Je vais cherché vu que ça à l'air intéressant.... :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25389
Serge> tu pourrais répondre quand on te parle
25390
Oui ben ça va bien, oui, c'est bon là, tout le monde s'en fout en plus, c'est méga HS et je veux une réponse à ma question !

Roger :coucou: ;)