Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 542 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25281
Oui pardon pour la boutade toute piourritte! :mdr:
25282

Citation : une session "sciences nat' alternatives" sur internet .



:mdr:
25283
> Sol
Essaie l'equivalent de ctrl+l (pomme+l ?) pour la barre d'adresse et ctrl+k (pomme+k ?) pour la barre de recherche.
25284

Citation :
Quand un scan avec Kaspersky online scan dit que la section selectionnée est saine , on peut se détendre et péter un coup ? C'est fiable ?



Si t'as eu un virus ou autre cochonnerie, faire fonctionner par apres un anti virus est tout sauf fiable. Le plus simple est de formater et reinstaller windows. Sinons, scanner la partition a partir d'un ordinateur que l'on sait sain pour sur avec un antivirus.
25285
> Sol, t'avais pas poste un truc sur l'effet memoire des macbook ? J'arrive pas a retrouve ton post, et je trouve rien sur le net a part des rigolos qui racontent que des conneries. Si t'as trouve une info que tu penses fiable, je t'en serai redevable
25286
Est-ce que quelqu'un a encore dans ses favoris (ou simplement le nom) du site de débile, avec des petits extraits de chansons, traduites phonétiquement par une équipe de mecs bourrés?
Merci :bravo:
25287
Gab : j'ai juste dis que la vendeuse fnac m'avait certifié que les MB n'avaient pas d'effet mémoire. J'ai rien de plus sérieux :noidea:
Mais bon, j'ai un peu pu tester l'autonomie, je suis à environ 3h30 en faisant des install et des grosses copie de plusieurs Go, luminosité quasi max, donc des trucs qui sollicitent le disque et le DVD, mais pas trop le proc. Ca me parait plutôt bien.

Bkk : je veux juste que cliquer dans la barre d'adresse ou le champs de recherche selectionne tout le contenu, comme sur Win.
25288
FNAC contre clubic, on va aller loin, je le sens...
25289
Sol > triple click
25290
6mer hugaw