Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est qui les boîtes qui s'occupent de fournir des playlists à diffuser aux grosses chaines de magasins ou qui s'occupent de la prog des radios diffusées en boutique ?
On trouve où ce type d'info ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25372Posté le 30/05/2007 à 22:28:54
Dans Excel, comment je fais pour fusionner le contenu de deux ou trois cellules en une seule ?
le truc que je veux faire c'est selectionner les deux cellules à fusionner / les coller ensemble / faire remonter d'un cran les cellules du dessous.
c'est compliqué comme un truc de fourniss ou bien c'est bête comme chou ?
0
Anonyme
521397
25373Posté le 30/05/2007 à 22:41:14
Help ! Un AFien peut peut-être me dépanner... Je cherche un morceau sur la compilation My house vol. 03 by DJ Jef K (chez Distance). Envoyez-moi un petit message privé si vous l'avez. Merci d'avance !
0
Anonyme
2963
25374Posté le 30/05/2007 à 22:43:25
Yann Polar
c'est tres simple...
Mettons que tu veuilles fusionner les cellules A1, A2 et A3:
1- clic gauche sur la cellule A1
2- Tu drag jusqu'à la A3 (tu sais drag comme sur les séquenceurs, drag'n drop quoi )
3-clic droit
4-format de cellule
5-onglet alignement
6-fusionner les cellules
Apres pour remonter "d'un cran" - d'une ligne - les cellules A5, a6 et A7 par exemple, qui sont en dessous :
1- clic gauche sur la cellule A5
2- Tu drag jusqu'à la A7
3- clic droit "Couper"
4-clic sur A4
5- coller
(fais quand meme un back up de ton fichier, on sait jamais, heing)
Sinon tu peux programmer en VBA aussi
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
12551
25375Posté le 30/05/2007 à 22:45:00
Ca vous fait pas chier de poser vos questions pourrites juste après la mienne qui a pas encore de réponses ?!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25376Posté le 30/05/2007 à 22:47:59
ça c'est le plan qui va me faire gagner 5 minutes de plus à la machine à café selecta
merci roger.
EDIT : oui pour le copier coller je sais, mais par contre, imagine 20 cellules qui se suivent et deux ou trois qui sont vides, comment je fais pour que touts se retrouvent regroupées ?
Serge > pas de chance, hein ?
0
Anonyme
2963
25377Posté le 30/05/2007 à 22:50:35
Clic gauche sur la cellule à supprimer de la colonner et selectionner supprimer
Citation : Ca vous fait pas chier de poser vos questions pourrites juste après la mienne qui a pas encore de réponses ?!
Pour te faire plaisir je répond : "Non"
Citation : C'est qui les boîtes qui s'occupent de fournir des playlists à diffuser aux grosses chaines de magasins ou qui s'occupent de la prog des radios diffusées en boutique ?
On trouve où ce type d'info ?
J'ai vu ça il n'y a pas longtemps: une boite s'occupe de diffuser dans un réseau de disquaires en UK de playlist justement...Je vasi chercher et je te tiens au courant...
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25378Posté le 30/05/2007 à 22:52:50
Je précise la quechtionne :
imagine 10 cases
1 Serge
2 Batman
3
4 a
5
6 posé
7 une question
8
9 à
10 22 heures
comment je fais pour, sans me faire chier ( c'est important ), regrouper ça comme ceci
1 Serge
2 Batman
3 a
4 posé
5 une question
6 à
7 22 heures
8
9
10