Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 716 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25371
C'est qui les boîtes qui s'occupent de fournir des playlists à diffuser aux grosses chaines de magasins ou qui s'occupent de la prog des radios diffusées en boutique ?
On trouve où ce type d'info ?
25372
Dans Excel, comment je fais pour fusionner le contenu de deux ou trois cellules en une seule ?

le truc que je veux faire c'est selectionner les deux cellules à fusionner / les coller ensemble / faire remonter d'un cran les cellules du dessous.

c'est compliqué comme un truc de fourniss ou bien c'est bête comme chou ?

:coucou:
25373
Help ! Un AFien peut peut-être me dépanner... Je cherche un morceau sur la compilation My house vol. 03 by DJ Jef K (chez Distance). Envoyez-moi un petit message privé si vous l'avez. Merci d'avance !
25374
Yann Polar
c'est tres simple...

Mettons que tu veuilles fusionner les cellules A1, A2 et A3:
1- clic gauche sur la cellule A1
2- Tu drag jusqu'à la A3 (tu sais drag comme sur les séquenceurs, drag'n drop quoi :clin: )
3-clic droit
4-format de cellule
5-onglet alignement
6-fusionner les cellules

Apres pour remonter "d'un cran" - d'une ligne - les cellules A5, a6 et A7 par exemple, qui sont en dessous :

1- clic gauche sur la cellule A5
2- Tu drag jusqu'à la A7
3- clic droit "Couper"
4-clic sur A4
5- coller

(fais quand meme un back up de ton fichier, on sait jamais, heing)
Sinon tu peux programmer en VBA aussi :volatil:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25375
Ca vous fait pas chier de poser vos questions pourrites juste après la mienne qui a pas encore de réponses ?! :fache:
25376
ça c'est le plan qui va me faire gagner 5 minutes de plus à la machine à café selecta :aime2:

merci roger.


EDIT : oui pour le copier coller je sais, mais par contre, imagine 20 cellules qui se suivent et deux ou trois qui sont vides, comment je fais pour que touts se retrouvent regroupées ?



Serge > pas de chance, hein ? :D:
25377
Clic gauche sur la cellule à supprimer de la colonner et selectionner supprimer

Citation : Ca vous fait pas chier de poser vos questions pourrites juste après la mienne qui a pas encore de réponses ?! :fache:


Pour te faire plaisir je répond : "Non" :mrg:











:boire:

Citation : C'est qui les boîtes qui s'occupent de fournir des playlists à diffuser aux grosses chaines de magasins ou qui s'occupent de la prog des radios diffusées en boutique ?
On trouve où ce type d'info ?


J'ai vu ça il n'y a pas longtemps: une boite s'occupe de diffuser dans un réseau de disquaires en UK de playlist justement...Je vasi chercher et je te tiens au courant...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25378
Je précise la quechtionne :

imagine 10 cases

1 Serge
2 Batman
3
4 a
5
6 posé
7 une question
8
9 à
10 22 heures

comment je fais pour, sans me faire chier ( c'est important ), regrouper ça comme ceci

1 Serge
2 Batman
3 a
4 posé
5 une question
6 à
7 22 heures
8
9
10

hein ?
25379
Ben tu supprimes les lignes en trop :oops2:
25380
Pas mieux :oops2:

Hors sujet : Salut messieurs ;)