C'est qui les boîtes qui s'occupent de fournir des playlists à diffuser aux grosses chaines de magasins ou qui s'occupent de la prog des radios diffusées en boutique ?
On trouve où ce type d'info ?
Help ! Un AFien peut peut-être me dépanner... Je cherche un morceau sur la compilation My house vol. 03 by DJ Jef K (chez Distance). Envoyez-moi un petit message privé si vous l'avez. Merci d'avance !
Mettons que tu veuilles fusionner les cellules A1, A2 et A3:
1- clic gauche sur la cellule A1
2- Tu drag jusqu'à la A3 (tu sais drag comme sur les séquenceurs, drag'n drop quoi )
3-clic droit
4-format de cellule
5-onglet alignement
6-fusionner les cellules
Apres pour remonter "d'un cran" - d'une ligne - les cellules A5, a6 et A7 par exemple, qui sont en dessous :
1- clic gauche sur la cellule A5
2- Tu drag jusqu'à la A7
3- clic droit "Couper"
4-clic sur A4
5- coller
(fais quand meme un back up de ton fichier, on sait jamais, heing)
Sinon tu peux programmer en VBA aussi
ça c'est le plan qui va me faire gagner 5 minutes de plus à la machine à café selecta
merci roger.
EDIT : oui pour le copier coller je sais, mais par contre, imagine 20 cellules qui se suivent et deux ou trois qui sont vides, comment je fais pour que touts se retrouvent regroupées ?
Clic gauche sur la cellule à supprimer de la colonner et selectionner supprimer
Citation : Ca vous fait pas chier de poser vos questions pourrites juste après la mienne qui a pas encore de réponses ?!
Pour te faire plaisir je répond : "Non"
Citation : C'est qui les boîtes qui s'occupent de fournir des playlists à diffuser aux grosses chaines de magasins ou qui s'occupent de la prog des radios diffusées en boutique ?
On trouve où ce type d'info ?
J'ai vu ça il n'y a pas longtemps: une boite s'occupe de diffuser dans un réseau de disquaires en UK de playlist justement...Je vasi chercher et je te tiens au courant...