Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 893 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25971
Idem ils me la demandent à chaque fois. :bonhomme: tomtom-et-nana-generation:
25972
Ouais, mais moi je suis encore supa fresh niveau physique, genre athlète, donc bon
25973
Dis plutôt la verité hein ! Tu es imberbe et tu as encore un air poupon.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25974
Au fait serge j'ai écouté ton son y'a des trucs que j'aime bien :bise: :bravo:
25975
Yo les djeunes, en ampli guitare tout lampes, 50W environ, 3-4 canaux, y a quoi de potables ? pour 1200€ max

J'avais pensé à du ENGL, Hugues and Ketner, à la rigueur Marshall.

Y a d'autres à qui j'ai point pensé ?

(j'ouvrirai un vrai post quand j'aurais plus d'info)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25976
Bon à savoir pour la carte djeunz : si tu la prends 1 jour avant tes 26 ans, elle est valable jusqu'a la date de péremption. :babar:
25977
Y a des connaisseurs en wifi ici ?

je m'explique : mon papa n'arrive pas à se connecter depuis son ordi portable à internet,

la borne wandaoo est à 20 metres, dans une autre baraque, du coup les ondes doivent se taper tout le jardin pour arriver jusqu'au portable, qui n'arrive à se connecter à internet qu'une fois sur 15

donc si je lui prens une carte usb - wifi, est ce que ça va arranger son probleme ? et si oui, laquelle me conseilleriez vous pour un gros nioub en réseau et wifi ?


thanks all

:boire:
25978
J'ai envie de dire que c'est mort Yann, quelque soi la soluce (intégrée ou carte usb). 20m c'est beaucoup, surtout si le signal doit sortir d'une baraque puis rerentrer.
25979
Peut etre avec une borne relais. Ja sais que ca aexiste et ca marche avec les réseaux airport de mac, qui sont du wifi. Une borne principale envoie le signal (la box du FAI par exemple) et une petite borne sur secteur le relaie. Ca permet de doubler la portée du réseau. J'ai fait ca sur un réseau qui traversait une rue, allant du 4e au rez de chaussée, ca marchait nickel.

Mais je connais pas de modèle précis a te conseiller.

edith>La borne relais de mac semble fonctionner pour PC aussi. Avec l'option Airtunes qui défonce en plus :aime:
25980
Traumax > ah, oué, ça serait pas mal, mais faudrait installer le relais dans le jardin à l'air libre, c'est malheureusement pas jouable, cette histoire :8O:

c'est d'autant plus couillon que le technicien de FT avait dit à mon papa que ça posait aucun souci, et effectivement quelques rares fois le réseau marche mais ça dure 10 minutes


autre solution, dites moi si je me gourre : il a également une prise téléphone là où il a l'ordinateur, vous pensez que si je branche mon vieux modem ADSL à fil il pourra se connecter avec son compte ?



si c'est pas clair dites le moi, je suis pas sûr de me faire comprendre

:boire: