Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 225 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

a.k.a

Anonyme

Sinon il y a la ressource de mettre une majuscule à chaque mot important dans les titres...
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:48:28 ]

blackbollocks

En fait j'avais juste besoin que vous disiez à quel point c'est trop nul pour leur servir vos posts comme argument d'autorité, genre AF= point godwin du bon gout en terme de majuscules. Merci

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

tihouss

Raha : ouais stà cause d'AF que j'ai Opera en fait, je l'ai adopté depuis au moins 6 ou 7 ans à cause de posts sur ce même topic il me semble. J'aime vraiment bien!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Canem

Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts

Anonyme

Sinon il y a la ressource de mettre une majuscule à chaque mot important dans les titres...
"Lucy in the Sky with Diamond" a plus d impact que "Lucy in the sky with diamond" ou "Lucy In The Sky With Diamond".

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

blackbollocks

Citation :Sinon il y a la ressource de mettre une majuscule à chaque mot important dans les titres...
"Lucy in the Sky with Diamond" a plus d impact que "Lucy in the sky with diamond" ou "Lucy In The Sky With Diamond".
Oui mais là ton acronyme des mots en majuscules ça donne LSD et c'est classe, si l'acronyme c'est genre TWAW ou ATGLW (et c'est le cas) c'est moins classe tout de suite je trouve...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Traumax

-marmotte-

Je confirme : les zanglofones une forte tendance à mettre des maj à chaque mot dans les titres aussi bien pour un article de presse que des titres de chanson. Donc si c'est des titres anglais, ça se défend...

Anonyme

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Il se passe quoi avec la police du site là ? (la police de caractère, pas les modérateurs)
C'est subitement tout petit chez moi.
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 19:33:35 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 19:45:55 ]

El Migo

T'as été vilain ?

tihouss

Anonyme

El Migo > purée j'ai pas posté depuis quoi ... une semaine, voire plus ? Si j'ai été vilain il met du temps à rendre son verdict le juge de proximité du Pub.

Et puis je ne suis pas le seul, j'ai vu quelqu'un d'autre demander la même chose dans un autre sujet il y a quelques minutes.

Anonyme

C'est subitement tout petit chez moi.
T'aurais pas malencontreusement écouter ou entendu du sardou ?

Anonyme

T'aurais pas malencontreusement écouter [...]
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 19:55:58 ]

n3m3s1s

https://english-for-techies.net/grammar/emploi_de_la_majuscule.htm
reste à savoir si l info est de qualité xD
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

8oris

AF a changé un truc sur le site et le forum non? j'ai l'impression que les polices sont plus petites
C'est pas plutôt toi qui a changé le zoom sur les pages AF (ctrl+molette souris)?

Traumax

.: Odon Quelconque :.

C'est pas plutôt toi qui a changé le zoom sur les pages AF (ctrl+molette souris)?
Non, nous sommes plusieurs à avoir remarqué et signalé le problème ce matin :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.8323859.html
Il semble que ce soit lié à l'apparition d'une icone permettant de jouer sur la taille du texte ainsi qu'une autre pour imprimer, comme sur les sites modernes (accessibilité tout ça je suppose).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte