Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 927 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25981

Citation : mais faudrait installer le relais dans le jardin à l'air libre



:?!:

beh a priori non, a moins qu'il y ai une contrainte que tu gardes secrète pour des raisons de sécurité nationale. Dans le réseau que j'avais monté, les deux bornes étaient en intérieur et ca marchait bien.

Sinon, il me semnle que tu peux pas brancher deux modems sur la meme ligne, mais j'en mettrais pas ma main a couper dans le feu.
25982
Et avec du CPL si c'est le même réseau électrique, ça pourrait marcher non ?
25983

Citation : CPL



:8O: ça a l'air dément ce truc, pineze...

https://www.lesnumeriques.com/article-296.html

ah, je vais lui demander si c'est bien le même réseau electrique, effectivement ça peut marcher
25984
25985
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Dans l'album Word Of Mouth (2ème en Studio de Jaco Pastorius - 81)
Quel est l'effet utilisé sur sa basse ? :?!:
Chromatic fantasy est une adaptation de quel morceau de Bach ?
Merci ! :bravo:
25986
Ben sur le morceau word of mouth ya de la disto et du jaco, du chorus, reverb peut etre, mais c est ses doigts :bravo:

sinon sur certains morceaux, , il utilise un repeater aussi, mais j ai pas entendu sur cet album
25987
Combien coûte le voyage nancy ->lons le saunier en aller retour et en train, en tarif normal?
parceque le site de la sncf me donne les mêmes tarifs pour l'aller simple et l'aller retour...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
25988
Pour le morceau de bach il existe une fantaisie chromatique & fugue en ré mineur, la bwv903

Mais je ne connais pas le morceaux de Jaco pastorius, donc c'est peut-être pas le même, et il n'y a pas que bach qui ai fait des fantaisies chromatiques...Il me semble que lizst aussi...ou peut-être Chopin...Je sais plus.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

25989
Merci pour les réponses !
NBC -> ça ressemble à un phaser :8O:
Reapeater :?!: Kesako, une sorte de sampleur ?
(12ax7) -> Merci je crois que c'est ça (ça me dit effectivement quelque chose !) :bravo:
25990
Ouais un rc-20 de la prehistoire ...