Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 018 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26001
Oui mais faire ça tous les après midi pendant 1 mois, ils vont se lasser aussi :D:
26002
Mouai...

La résile par RAR me semble plus efficace, surtout pour ma môman.

Sinon effectivement pour mon cas j'ai deja fait des resil par cessation de paiement.
26003


je voulais te dire au fait, heureusement que tu as changé de cup

26004
:oops2:

J'ai plutot un début de coupe à la slash en ce moment.
26005
Y'a eu croisage de thread là quand même, un peu d'autodiscipline les gars, merde !
26006
Pourquoi certaines chaines de télé sont recadrées ?

Je m'explique : je regarde la télé sur un écran LCD (qui fait aussi écran d'ordi), en passant par un boitier adaptateur TNT. Et il se trouve que certaines chaines (en particulier Arte et France4), ont les bords entièrement tronqués, ce qui empêche parfois de lire les infos et/ou sous-titrages.
D'où ça vient ? Comment résoudre le problème ?
26007
Arté diffuse parfois en 16/9ème... Ca vient peut être de là, j'en sais rien :noidea:
26008
Je pense pas, l'image n'est pas écrasée, juste coupée, et sur les 4 côtés (genre arte, tu vois plus du tout leur logo, à part un petit morceau du "a" tout en haut à droite).
26009
Evidemment, c'est pas le genre de truc qui risquerait d'arriver avec TF1 :furieux:
26010
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??