Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 249 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26091
Elle a déjà bien de la chance de pouvoir repasser tes slips.
26092
Tout à fait mais comme j'aime lui faire plaisir... bon personne pour santana ? je vais aller sur le pub des grateux...
26093
26094
Hendrix tu le mets avec vai et satriani, carotte ?
26095
Ouais, par principe. Mais j'ai jamais vraiment écouté ce qu'il a pû faire. (chut, c'est un secret).
26096
26097
Je voudrais piller un sites web pour un usage personnel. J'ai compris que je devais utiliser un aspirateur de sites. Je suis intérressé par les images de ce site, mais avec celui que j'ai essayé (pimpchaipakoi) il ne me choppe que les miniatures, hors je veux les "belles" celles qu'on a quand on clique sur ces miniatures. Alors: comment je peux faire ?
26098
Apprend à la paramétrer, c'est une fonction de base de tous les aspirateurs de site.
26099
Mouais je veux bien mais dans ce cas est ce que vous pouvez m'en conseiller un avec un bon rapport simplicité/efficacité et gratuit ?
26100
Httrack