Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 021 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26081
Dans thunderbird il y a meme un mod qui permet d'ajouter un bouton pour checker toutes tes boites mails sans avoir à cliquer sur la petite fleche pourrite.
26082
Tu ramasses pas en automatique N6 ? :?!:

Enfin su TB y'a des wagons d'extensions, perso celle que je préfère c'est pour compacter toutes les boîtes d'un coup. parce que l'ami TB a une facheuse tendance à prendre de l'embonpoint comme un vulgaire modo AF.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26083

Citation : Clair... Tout était indiqué dans gmail d'ailleurs


Certes en attendant meme en faisant tout ce qui etait indiqué point par point ça n'a jamais marché. Ce n'est peut etre pas pour rien qu'ils ont integré les comptes gmail separement dans la version 2 :o:
26084
Nonconf> Si, toutes les minutes mais un toc me pousse à consulter de manière compulsive.

Duch> Space...
26085
Ca me faisait la même chose que duch...
26086
J'ai pas de santana dans mes disques aussi j'envisage l'achat de quelques albums mais pas les 42 qu'ils ont pu sortir donc:

Quels sont, selon vous, les 4 albums indispenssables de santana ? (dont un avec la chanson europa please)
26087

Citation : les 4 albums indispenssables de santana ?



Garde tes sous va.
26088
Je l'attendais celle-là :D:
non mais c'est aussi pour ma chérie, vu que c'est un peu moi qui m'impose pour la musique j'aimerais lui faire plaisir
26089
C'est qui l'homme du foyer? C'est toi ou elle?
Tu sais ce qu'il te reste à faire (juste verbale la violence s'il te plait.).
26090
La vieille excuse de la chérie…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/