Ca dépend jusqu'à quel âge on est sensé être un djeun. Genre en dessous de 30 ans ou en dessous de 25.
Pis ma banque n'en parle pas et ça me fait chier de rajouter un changement de banque à mes démarches déjà nombreuses.
Y'a-t-il un site pour faire ses cartes postales soi-même (upload d'images) et faire envoyer ça direct dans la foulée ? Je parle de vrais cartes postales, pas d'e-cards.
Merci.
Nan mais Babar t'as rien compris
Je veux la faire moi-même, mais le collage de papier machine sur papier canson, c'est pas très classe, d'où le truc online.
Citation : Y'a-t-il un site pour faire ses cartes postales soi-même (upload d'images) et faire envoyer ça direct dans la foulée ? Je parle de vrais cartes postales, pas d'e-cards.
Merci.
Une marque de papier pour imprimante sur 2 propose des 10/15 glacés avec un design carte postale au verso (les lignes, l'emplacmeent pur le timbre etc...)
Le relou : achète un paquet de 10 feuille 10*15 à la fnac (ou carrefour, ou leclerc, y'a des commmerces ou tu habites ? ) et fous les dans ton imprimante et c'ets torché en 2 minutes. Je comprend pas bien l'intéret de passer par une boite qui va te vendre ça une fortune+le port.
Je précise aussi que c'est pour envoyer en Australie, donc ce sera peut-être plus économique si c'est un truc international. C'est dingue cette manie quand quelqu'un demande un truc simple de vouloir le faire changer d'avis