Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 067 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25591
Ca dépend jusqu'à quel âge on est sensé être un djeun. Genre en dessous de 30 ans ou en dessous de 25.
Pis ma banque n'en parle pas et ça me fait chier de rajouter un changement de banque à mes démarches déjà nombreuses.
25592
Y'a-t-il un site pour faire ses cartes postales soi-même (upload d'images) et faire envoyer ça direct dans la foulée ? Je parle de vrais cartes postales, pas d'e-cards.
Merci.
25593
Flemmard. 30 seconde avec photoshop ça. Même moi je sais faire.
25594
Les locapass c'est jusque 30 ans. Si t'as un contrat de travail, y'a aucunes raisons à ce qu'il refuse.
25595
Sol > ils ont pas encore répondu ces sales bâtards :fache:
25596
Nan mais Babar t'as rien compris :oops2:
Je veux la faire moi-même, mais le collage de papier machine sur papier canson, c'est pas très classe, d'où le truc online.

Citation : Y'a-t-il un site pour faire ses cartes postales soi-même (upload d'images) et faire envoyer ça direct dans la foulée ? Je parle de vrais cartes postales, pas d'e-cards.
Merci.

25597
Une marque de papier pour imprimante sur 2 propose des 10/15 glacés avec un design carte postale au verso (les lignes, l'emplacmeent pur le timbre etc...)
:zzz: :mrg:
25598
Je suis flemmard : je veux une seule carte postale, je vais pas commander ça et aller à la poste pour ça :oops2:
En plus je suis sûr que ça existe...
25599
Le relou :mdr:: achète un paquet de 10 feuille 10*15 à la fnac (ou carrefour, ou leclerc, y'a des commmerces ou tu habites ? ) et fous les dans ton imprimante et c'ets torché en 2 minutes. Je comprend pas bien l'intéret de passer par une boite qui va te vendre ça une fortune+le port.
25600
Je précise aussi que c'est pour envoyer en Australie, donc ce sera peut-être plus économique si c'est un truc international. C'est dingue cette manie quand quelqu'un demande un truc simple de vouloir le faire changer d'avis :fache: